Durant trois mois tout entiers la modeste famille n'avait sans cesse changer de domicile entre autres ils avaient fait le tour de tout les motels des villes et des campagnes avoisinants les deux grands vallée du Sud-Ouest.
Désormais poursuivi comme de vulgaires fugitives . Plusieurs grandes traques furent organisées contre eux . Entre autres il y eut : la première surnommé La chasse à l'homme . Où les autorités de toute les régions du sud se répartient en plusieurs secteurs dans toutes les villes du sud . Ils entrèrent dans toutes les maisons avoisinantes les grandes villes et patroyèrent nuit et jour pendant deux semaines . Mais tout cela fut sans grand succès : la famille semblait toujours avoir un coup d'avance sur eux . Alors après une durée de deux semaines une deuxième traque qu'ils appelèrent À mort la famille delta eût lieu . Durant celle-ci les autorité des régions du sud mirent la main à l'oeuvre et utilisèrent les grands moyens : chien de garde , chien des douanes , détective privé , plusieurs fourgons d'équipes spécialisé dans la recherche et l'appréhension des criminels sans oublier les policiers agissant sous couverture et pour finir il mirent une grosse somme à la clef pour la capture ou juste la localisation de la petite famille .
Après plus de un mois et deux semaines de recherche . La deuxième traque avait enfin fini par avoir les résultats escomptés à telle point que les résultats surpassaient largement celle de la première , des résultats tels qu'ils trouvèrent enfin la résidence où se cachait la petite famille .
VOUS LISEZ
Vie Illusoire
Mistério / SuspenseDans un monde où la vie et le travail est peu rémunéré , où la procréation est sous peine de mort . Un événement était sur le point de changer ....