Durant l'après-midi , le couple werford était arrivé à la fin de leur entretient avec la soeur Palma . Après près d'une heure dans son bureau , ceux- ci n'avait pas encore prit leur décision .
- Alors la soeur Palma leur demanda :<< Avez-vous une quelconque préférence sur l'âge de l'enfant que vous voulez adopter ? >> .
- À cela Mlle Perla la femme du couple répondit :<< Bien-sûr , pour ma part , je préfèrerai qu' elle soit de bas âge , plus ou moins dans une tranche d'âge d'environ deux à trois ans . Mais pas plus sinon elle pourrait avoir du mal à s'adapter à sa nouvelle vie >> .- Soeur Palma se tourna ensuite vers Mr Jack et lui demande :<< Êtes-vous en accord avec les propos de votre épouse ? >> .
-À cela Mr Jack répondit :<< Je le suis tout entier ; car son bonheur est ceux qui m'importe le plus en cette instance >>.Soeur Palma les regarda sourit et se leva de son siège , prit une liste sur l'étagère situé derrière elle puis leur dit :<< Très bien , alors voici une liste de quinze enfants dont les âges varient de un à trois ans ; bien-sûr vous aurez le temps de tous les rencontrés , si tel est là votre souhait .>>
- Aussi , elle ajouta :<< Enfin , il vous ait aussi donné la possibilité de faire un choix au préalable si certains ne répondent pas à vos espérances . Bien-sûr , je comprendrais si vous voulez prendre un peu plus de temps pour y réfléchir chez vous bien au chaud avec un l'esprit serein et apaisé . Mais comme ç'est la journée de la moisson , à cette heure-ci les festivités ont surmon déjà débutées , alors je vous propose de festoyer avec nous ; si vous avez encore un peu de temps libre à nous accordé bien-sûr , histoire de faire un peu connaissance avec certains enfants de la présente liste . >> .À cela , le couple répondit avec une grande joie :<< oui , nous acceptons volontiers votre proposition >> .
VOUS LISEZ
Vie Illusoire
Misterio / SuspensoDans un monde où la vie et le travail est peu rémunéré , où la procréation est sous peine de mort . Un événement était sur le point de changer ....