La petite fille avait laissé deux petites emprunts de mains à côté d'un petit dessin qui ressemblait à une petite fleur . Mlle Perla , elle avait fait un petit dessin de sucette circulaire classique que l'on trouvait un peu partout dans les villes tout en disant qu' elle ne savait pas vraiment dessiné . Mr jack quant à lui avait juste essayer un perroquet qui ressemblait plus à un arbre que autre chose .
-Après ils eurent tous fini de faire leur dessin la petite fille demanda à soeur Palma les yeux plein d'enthousiasme :<< Grande soeur Palma , qui a fait le plus beau dessin de nous tous >> .
-Soeur Palma fit s'échapper un petit fou-rire et regardait le dessin de tout un chacun et dit :<< vos dessins , on voit bien qu'il y a de l'effort qui a été fourni mais ton dessin reste le plus réussi : ç'est une très belle fleur ma petite Fillomé >>.La petite fille sautillait de joie tout en remerciant soeur Palma et le couple Werford .
Mlle Perla demanda à la petite Fillomé :<< Dit moi ma petite chérie , je vois que tu as beaucoup de couleur sur toi pourquoi voulais-tu en avoir autant ? Est-ce pour le dessert >> .
-À cela , la petite Fillomé répondit :<< Non , pas du tout Madame . Je voulais en avoir beaucoup parce que sa me donne l'occasion de pouvoir apprendre beaucoup de chose et aussi de jouer avec mes amis . Et puis , j'aime bien les couleurs , elles sont si belles >>.Après cela , elle remercia encore Mlle Perla et lui demanda si elle pouvait partir.
-À cela Mlle Perla lui répondit : << Biensur que oui tu peux y aller et merci encore pour ton joli dessin à bientôt ma petite Fillomé >> .
Ainsi , la petite Fillomé s'en alla vers un autre stand avec un très grand sourire . Le couple fut tout content d'avoir fait la connaissance de cette petite fille . Puis ils continuèrent de visité les enfants de la liste . À chacun d'eux , Mlle Perla posa la même question que celle qu' elle avait posé à la petite Fillomé . Tous avait répondu soit qu' il voulait le dessert ou juste le dîner pour mangé leurs mets préférés pendant un mois .
VOUS LISEZ
Vie Illusoire
Mystère / ThrillerDans un monde où la vie et le travail est peu rémunéré , où la procréation est sous peine de mort . Un événement était sur le point de changer ....