le processus

49 10 0
                                    

Après une douzaine de minutes il commença à entendre du bruit en provenance de la chambre ; il comprit de là que le processus avait commencé . Alors il alluma le téléviseur , mit une chaîne musicale et augmenta le volume de telle sorte que les bruits en provenance de la chambre furent tous étouffés par la musique ambiante .

Plusieurs trentaine de minutes passèrent puis vint une heure , puis une autre , le jeune homme devenait de plus en plus anxieux et stresser lorsqu'il entendait certains crie aigus provenant de la chambre . À tel point qu'il voulut à plusieurs reprises aller jeter un coup d'oeil rapide histoire de réconforter sa femme Olivia mais il fut inhibé à chaque fois par l'importance de la tâche qui lui avait été confiée ; car le danger était bien présent de sur quoi leur vie à tous en dépendaient .

Puis vint après Plusieurs minutes un moment de silence dans le couloir longeant la porte de la chambre . Puis un bruit se fit entendre , surpassant la musique , le jeune homme se levait toute en se retournant pensant que s'était une personne du voisinage . Mais quant il se retourna il vit Feliane sortir de la chambre avec un grand sourire allant de l'oreille gauche à l'oreille droite , puis dit au jeune homme :<< Tout ç'est bien passé , nous avons prit un peu plus de temps car je ne pouvais point m'arrêter de contempler se magnifique nouveau née . Outre cela ta femme et celui-ci t'attendent avec impatience dans la chambre >> .

Vie IllusoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant