Après qu' ils se soient changés , ils retrouvèrent soeur Palma dans l'allée longeant l'entrée des cabines de dressing . Le premier à avoir rejoint soeur Palma était Mr jack . Il se présenta dans une tenue décontractée tout vêtu de blanc et dans sa main gauche se trouve une paire de lunette de sécurité . Puis vint Mlle Perla dans une robe de soie qui ne tarda pas à être sujette à de multiples compliments de la part de son mari Mr Jack et de soeur Palma . Ainsi , ç'est sur cet élan de bonne humeur qu'ils se digèrent tous vers les cinqs premiers stands destinés aux fruits et aux petites sucreries où se trouvaient les cinqs premiers enfants de la liste .
En avançant , le couple Werford appercevait certains paniers garnis de bombes à peintures en poudre dont la plupart étaient : soit fermées dans différents sacs écologiques transparentes ou soit juste dans des grands paniers . Il y en avait de bien des couleurs jaune , rouge , vert , Orange et plus encore . Après avoir passé quelques stands dans les quelles abondaient plus d'une douzaine d'enfants .
- Mr Jack demanda à soeur Palma :<< excusé moi soeur Palma , je constate que tout les alentours des stands sont bordés de paniers à peintures , sont-ils là simplement pour les challenges du stands ou pour tout le monde ?>>.
Au même moment , une petite fille pleine de couleurs sortir de nulle part et vint se placer sur le côté d'un ouvrier qui devait être dans la quarantaine . Il était en plaine discussion avec le propriétaire du stands sans leur coupé la parole , elle attendit qu'ils eurent fini de formulé plusieurs phrases et demanda tout poliment si elle pouvait avoir un peu de peinture se qui lui fit accorder avec une grande joie . Une fois en sa possession elle se dirigea vers le couple Werford et leurs demanda si elle pouvait être la première à coloré leurs tenus . À cela ceux-ci acceptèrent et mit à leur tour un motif différent sur la tenu de la petite fille .Après cela soeur Palma lui répondit d'un air courtois :<< tout le monde est libre d'en prendre car dans les stands ils ont un grand stock de peintures pour leur épreuve et souvent il en reste encore beaucoup alors on s'en sert pour les cours d'art >> .
VOUS LISEZ
Vie Illusoire
Gizem / GerilimDans un monde où la vie et le travail est peu rémunéré , où la procréation est sous peine de mort . Un événement était sur le point de changer ....