Pendant ce temps , dans l'orphelinat la jeune fille du couple qui venait à peine d'avoir environs un mois , était déjà devenue la plus chérie ainsi que la préférée des bonnes femmes , ainsi que de bien des enfants de l'orphelinat . Tous voulait à tout prix la prendre dans ses bras , voulait contemplé ce magnifique nourrisson qui venait d'arrivé .
Mais les bonnes femmes savaient très bien que certains ne savaient pas vraiment s'y prendre d'où seule ceux qui étaient âgés de environs sept ans ou plus avaient le droit de la portée dans ses bras , après que les bonnes femmes leur aient montré où attrapé la tête ainsi que le reste du corps , dans quelle position et ceux qui fallait faire s'il y a le moindre petit problème . les enfants défilèrent les uns après les autres . Celle qui se chargeait de montrée aux enfants comment tenir et s'occuper d'un bébé était la Soeur Palma . Celle-ci avait prêt de la quarantaine . Elle avait un teint plutôt choco noisette et mesurait environs un mètre quatre-vingts dix . Elle était respecté par toutes les soeurs ainsi que tout les enfants de orphelinat tant par les plus jeunes que par les plus vieux .
Elle avait été dans le service médicale dans les années avoisinantes la première guerre mondiale puis se reconvertit deux ans plus tard en serveuse dans l'un des restaurants les plus luxueux de l'époque notamment le DARTY RESTAURANT où elle eût passé près de six années de service raflant souvent le titre de meilleure employé du mois .
Deux ans plus tard elle eût vent d'actions de bénévoles se qui ne tarda pas à l'intéresser ; quelques mois plus tard elle prit la décision d'aider les orphelins et les opprimés .
VOUS LISEZ
Vie Illusoire
Mistério / SuspenseDans un monde où la vie et le travail est peu rémunéré , où la procréation est sous peine de mort . Un événement était sur le point de changer ....