Dès leurs arrivé , le couple Werford fut chaleureuse acceuil par la soeur Palma qui n'hésita pas à leur faire visiter les bâtiments de l'orphelinat .
Elle leur fit visité en première lieu le bâtiment où se trouvait les nombreux terrains réservés aux différentes activités sportives ainsi que les dortoirs des enfants . Elle leur entraîna ensuite vers la partie sud-ouest de l'orphelinat où se trouvait les différentes cultures ainsi que la grand ferme de l'orphelinat car s'était le jour où les enfants devaient rendre visite aux ouvriers . Dès leur arrivée , ils furent captivés par les multiples hectares de plantations , ainsi que la grande ferme où se trouvaient les orphelins et les bonnes femmes qui étaient en plein travaux de moissonnage .
C'était le début de l'hiver , les fruits exotiques laissaient place aux fruits de grand froid . Parmi les multiples plantations , les enfants avaient une préférence pour l'une d'entre elles ; les deux douzaines d'hectares destinées à la culture de fraise .
Comme dans tout les orphelinats , les familles voulant adopter un ou plusieurs enfants devaient tout d'abord être Marié officiellement et avoir à leur actifs environs plus d'une ou deux années d'expériences dans leur vie conjugale et devaient être soumis à une étude médicale en vue d'avoir un certificat attestant qu'ils n'avaient aucune plainte ou un quelconque casier judiciaire et ne souffraient d'aucune maladie mentale dégénérative .
Cette étude était fait quelque temps avant que les familles rencontrent les orphelins . Elle était faite aussi bien chez la famille voulant adopter un enfant que chez les orphelins eux-mêmes . Ce procédé permettait de garantir non seulement la sécurité des orphelins mais aussi de rassurer les familles voulant adopter de l'éducation et la santé des l'enfants .
Bien-sûr cette étude médicale se faisait au seins même du centre médical en collaboration avec l'orphelinat qui était situé à quelques kilomètres de l'orphelinat en vue d'éviter toute falsification de documents médicale important . Tout les frais étaient pri en charge par l'orphelinat lui-même .
Après toutes ses formalités , les familles se voyaient fixées un intervalle d'une semaine dans laquelle celles-ci pouvaient visiter , discuter et apprendre à connaître l'enfant qu'ils avaient choisi ; et dans le cas où ils ne s'étaient pas encore prononcé sur leur décision une liste ainsi qu'un délai supplémentaire de trois jours leurs était accordé pour passer une demi journée avec les orphelins et les bonnes soeurs .
VOUS LISEZ
Vie Illusoire
Mystery / ThrillerDans un monde où la vie et le travail est peu rémunéré , où la procréation est sous peine de mort . Un événement était sur le point de changer ....