Chapitre 10

161 5 0
                                    

Selvig était parti depuis plus de deux heures. En partant, il avait indiqué aux filles de ne pas l'attendre. Que s'il réussissait à sortir Thor de là, il allait avoir besoin d'un verre. Et dans le cas contraire, elles ne pourraient plus rien pour lui de toute façon. C'était tellement frustrant de ne plus avoir de téléphone mais d'un autre côté Kara se sentait confiante. Elle et Darcy avaient préparé le repas et laissé une part de côté pour Selvig au cas où. Après ça, Kara était allée dans sa caravane et Darcy avait fait de même.

Kara voulait tout de même attendre le retour de Selvig avant d'aller se coucher, elle voulait savoir que Thor et lui étaient en sécurité. Elle s'allongea dans son lit toute habillée sachant qu'elle ne s'endormirait pas. Il s'était passé trop de chose en si peu de temps. Elle ferma les yeux pour se reposer. Elle fut surprise de constater que le visage de Thor apparut. Thor qui lui souriait. Était-il vraiment... Thor ? Kara commençait à le croire. Elle ne connaissait pas plus que ça la mythologie nordique. Venant de France, une culture latine, elle avait plus souvent entendu parler des dieux grecs. N'ayant plus accès à Internet, elle hésita à retourner au labo récupérer le livre que Selvig avait pris à la bibliothèque. Quitte à ne pas dormir, autant se renseigner. Elle voulait voir ce que le livre disait sur Thor. Elle voulait en savoir plus sur lui. Kara se décida à y aller quand on toqua à sa porte. Elle fit un bond. Elle ne s'y attendait pas. Ce devait être Selvig. Elle regarda rapidement par la fenêtre et vit Thor ! Elle se dépêcha d'ouvrir. Il portait Selvig sur une épaule. Il avait l'air d'avoir effectivement pris un verre ou plutôt même plusieurs.

— Qu'est-ce qui s'est passé ? voulu-t-elle savoir.

Thor entra dans la caravane et cogna malencontreusement la tête de Selvig contre la porte.

— On a bu, on s'est battus. Il a fait l'honneur de ses ancêtres, répondit Thor en allongeant Selvig sur le lit.

Battus ?

— Mais il va bien ? s'inquiéta quand même Kara.

— Aucune blessure, ne vous en faites pas.

Selvig sourit dans un demi sommeil.

— Je crois toujours pas que vous êtes le dieu du tonnerre, mais vous méritez de l'être, dit Selvig en donnant une tape amicale sur la joue de Thor qui finissait de l'allonger sur le lit.

Kara sourit de voir Selvig comme ça. Il semblait s'être amusé malgré les péripéties de la soirée. D'ailleurs maintenant qu'elle y pensait, Thor était là. Le plan avait donc marché. Elle voulut lui poser tant de questions sur ce qui c'était passé mais aucun son ne sortit. Elle se contentait de le regarder en souriant. Thor la regardait lui aussi, de toute sa hauteur. Sa tête touchait presque le plafond.

— Vos appartements ? finit-il par demander.

— Quoi ? Oh ! Euh... pas vraiment. Les caravanes sont à Selvig, c'est juste le temps que je finisse mon stage.

Kara rigola nerveusement. Ils étaient vraiment proche l'un de l'autre, à l'étroit dans cette caravane. Elle pouvait presque sentir comme de l'électricité passer entre eux deux.

— Ça vous dit de sortir ? demanda-t-elle avant de devenir trop gênée par cette proximité.

— Bien entendu.

De toute façon Kara n'était pas partie pour dormir et Selvig occupait maintenant son lit. Ils sortirent et Kara referma la porte derrière elle. En passant devant la caravane de Darcy, elle remarqua que celle-ci était éteinte. Elle devait déjà dormir. Kara se surpris à penser que ça l'arrangeait. Elle voulait être seule avec Thor.

— Venez, se retourna-t-elle vers lui en souriant.

Elle l'emmena alors sur le toit. Celui-ci avait été sobrement aménagé car c'était un endroit pratique pour regarder le ciel nocturne. Kara alluma rapidement un feu et tendit une couverture à Thor. Ils s'installèrent sur des chaises longues.

Thor : Rencontre avec le Dieu du Tonnerre (#1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant