𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡-𝑐𝑖𝑛𝑞

741 35 10
                                    

Samedi 3 juin
Pdv externe
20h56

En cette soirée chaude du mois de juin les deux adolescents avait passé leur journée ensemble par un brunch dans une boulangerie ensuite une après midi shopping au malheur du brun et il avait terminé par un fast-food pour le dîner. À présent ils étaient tout les deux sur des balançoires l'un à côté de l'autre entrain de déguster leurs glaces qu'il avait pris un peu plus tôt.

Baji: Il fait déjà nuit...

Umeko: Ouais.

Baji: À cette heure là j'reflechis pas quand j'parle.

Umeko : Parceque sa arrive à une heure de la journée ?

Baji: Sale conne.Dit-il en la poussant légèrement sur le côté

Umeko: Tu sais qu'sa va déjà faire 1 an qu'on connait ?

Baji: 1 an de trop à te supporter.

Umeko: N'empêche j'tai bien été utile.

Baji: J'avoue que ta été une de mes meilleures rencontre.

Umeko : Toi aussi.

Ils prirent tout les deux une bouchée de leur glace avant que la brune ne pris parole.

Umeko: Ohh regarde y'a une balançoire où ont peut s'allonger !

Baji: Vas-y si tu veux.

La brune sauta de la balançoire où elle était situé et se dirigea vers la nouvelle avant de s'allonger sur le dos en regardant le ciel.

Umeko : Tu sais ?

Baji:  De quoi ?

Umeko: J'trouve sa fou que sa fasse même pas trois ans qu'on se connait mais ont à déjà une complicité de fou. Quand j'parle avec toi j'ai l'impression de parler avec quelqu'un que je connais depuis toute petite.

Baji: C'est ta manière de dire que tu tiens à moi ?

Umeko: Nan. Pour te dire que j'te déteste. 

Un court silence se fit entendre avant que le brun ne s'allongea de tout son poids sur la jeune fille.

Umeko : Tu fout quoi Baji ?! Tu m'écrase avec ton gros corps.

Baji: C'est le but imbécile.

La brune essaya de se relevée mais tomba de la balançoire emportant avec elle son acolyte. Les deux se retrouvant l'un allongée sur l'autre Umeko en dessous et Baji au dessus.

Les deux restèrent dans cette position tout en se fixant intensément pendant que le silence était roi. Je ne pourrais vous expliquer la tentions qu'il y avait entre ces deux là à ce moment mais je peux vous dire qu'ils fixait tout deux leur lèvres, remontant à leur yeux parfois. Entre temps une fine pluie d'été avait commencé à couler mouillant légèrement leur vêtements.

Au fur et à mesure du temps le brun se rapprocha du visage de la brune elle restant statique. Leur visage n'était qu'à maintenant 3 centimètres et le jeune garçon regarda une dernière fois les yeux de son amie avant qu'il ne rapprocha sa tête pour que ses lèvres trouve leurs compères.

La jeune fille était resté de marbre avant que le garçon ne retira, le rouge aux joue et les yeux mi clos.

Baji: Je- Hum deso-

Avant que Baji n'eut le temps de finir sa phrase que la brune le pris par ses joues et de recéler leur lèvres ensemble pour les mouver à un même rythme, le brun mordilla la lèvre inférieure de la brune pour lui permettre l'accès à sa bouche qu'elle accepta sans hésitation. Le baisé avait pris une tournure douce tout en étant sensuel sans trop l'être. C'est après quelques secondes que nos deux personnages principaux se séparèrent pour la deuxième fois.

Le brun fut le premier à se relever et aida la brune qui fit de même. Les deux avaient le feu au joue et n'osait même plus se parler ou s'émincer un regard.

Umeko: Je- Bah- Ont rentre ?Dit t-elle en se grattant l'arrière tête

Baji: Euh ouais- ouais.

Les deux prirent la moto du garçon sans prendre la parole une seul fois durant tout le trajet. Une fois arrivé devant l'appartement des Matsunos la jeune fille entra chez elle en disant un bref au-revoir au noireaud qui monta pris l'ascenseur pour accéder à son étage.

Pdv Umeko

Je l'ai embrassé...
J'aurais pu dire que c'était par accident mais ont la fait deux fois et j'ai provoquer ce second baisé !

Et lui il en a pensé quoi ?!
Parce que c'est lui qui à commencer ! Mais j'ai répondu et lui aussi.
Mais sa veut dire quoi ducoup ?
J'suis perdue.
Bon j'dois resté normal et détendue. 

Elle s'affala sur son canapé à côté de son frère.

Chifuyu : Alors cette journée avec Baji ?

Moi: Baji ?! Non rien !

*Pense* Putain c'est comme sa que t'es détendu Ume ?!

Chifuyu : Commença rien ?

Moi: Il c'est rien passé.

Chifuyu : Il c'est forcément passé quelques choses ta passé ta journée de 9h à 22h quasiment donc fout êtes pas rester allongée dans un parc à rien faire ?

Moi: Un parc ?! Qui t'a dit sa ? Ont étaient pas allongée ?! Ohh j'en ai déjà trop dit...

La brune monta en vitesse dans sa chambre en claquant la porte sous l'incompréhension de son frère qui décida d'envoyer un message à son meilleur ami.

Pdv Baji

Je m'affala sur mon lit en silence étant donné que ma mère dormais, tout en repensant à Ume...
Je l'avais embrassé en premier,elle aurait pu me repousser mais elle m'a ré-embrassé, sa veut dire qu'elle à aprecier ? parce que moi oui...

Une notification sur mon téléphone me coupa dans ma réflexion... Je décida de ne pas répondre. Attends une minute et si c'était elle ?!

Aussitôt que cette pensée m'efleura l'esprit je me jeta dessus.

Ah. C'est pas le bon Matsuno. C'est juste Chifuyu.

Message avec "ᑕᕼIᖴᑌY"

-Yo ? Il c'est passé quoi avec Ume aujourd'hui.

-Rien.

-Pourquoi vous dites tout les deux sa ?

- Elle ta di qwa exacteman ?

- Elle a juste dit qu'il c'était rien passé, que vous étiez dans un parc et qu'elle en avait trop dit.

-Ok mersi.
*Merci

-Attend ducoup il c'est passé quoi dans le parc ?
ᵛᵘ

Fin de la conversation avec "ᑕᕼIᖴᑌY"

Si ont c'est embrassé c'est juste parce qu'on été trop proche... Son gloss sentait la pomme et,et j'aime bien la pomme ducoup j'ai voulu y goûter tout simplement... Et elle sentait bon la vanille, ses yeux avaient un reflet envoûtant sous la lune et son petit air innocent ne m'aidait pas. J'ai juste craquer c'est pas d'ma faute... C'est de la sienne si elle avait tout pour elle à ce moment là...

J'fais quoi moi maintenant ?

J'me suis trop attaché à elle.

_____________________________________

Salut salut ici l'autrice qui vous parle pour vous dire qu'elle n'a rien d'autre à dire. Bisous !

🔅🔆🔅🔆🔅🔆🔅🔆🔅🔆

𝐒𝐞𝐮𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐢' | 𝐁.𝐊𝐞𝐢𝐬𝐮𝐤𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant