Samedi
Pdv Umeko
19h25Est-ce que les jumeaux Matsunos se sont habillés tout en noir juste pour provoquer la table d'en face ?
Oui.
Je m'étais habillé d'une jupe noire d'un haut de la même couleur et par dessus un chemise toute aussi noir avec un chène doré autour du cou
Chifuyu,lui, avait mit un jean noir et une chemise de la même couleur légèrement ouverte laissant appercevoir ses clavicules. Lui aussi avait mis une chène doré.Il enfila ses basket blanche pour le coup pendant que je le coiffait et une fois fini j'en fit de même.
Nous partons à pied afin de prendre encore plus de temps car nous avions eut le soin de ne pas être à l'heure.
Après nos nombreuses escale nous étions arrivés devant l'immeuble où devait se dérouler la fête. Nous grimpons jusqu'en haut afin d'arriver sur le toit et une fois à destination la musique batait à son plein gré, fontaine à chocolat et de caramel étaient disposés au quatres coins de la pièce. L'autrice de cette fête s'avance vers nous et prends le "cadeau" que Chifuyu avait dans ses mains avant de prendre la parole.
Mahiru : Bienvenue à ma fête ! Vous pouvez vous installer Chi' t'a Keisuke qui t'attend la bas et Tsuno y'a un Ryo qui te-
Moi: Y'a que moi qui l'appel Chi'.
Mahiru : Ohh voyons sois pas si possessive, ont est tous amis ici !
Moi: Non.
Mahiru: Ah d'accord hum je-je vais aller prendre du punch.
Chifuyu : Ok.
Mahiru : Merci Chichi pour le cadeau c'est vraiment sympa de ta part. Ume, tu devrais prendre exemple sur lui !
J'vais la jeté du toit ont va voir qui va prendre exemple sur qui.
Elle allait partir mais un grand brun arriva derrière elle pour la prendre par les hanches et l'embrasser.Heurk.
Baji: Yo mec.
Chifuyu : Yo.
Baji: Umeko.
Moi: Baji.
Mahiru : Bref on va arrêter se malaise gênant. Viens mon chéri tu dois m'aider pour prendre un paquet de chips sur une étagère.
Clichés.
Mahiru : Et aussi à 21h il y aura un jeu que j'ai créé moi même. Sa me ferais énormément plaisir que vous y participiez.
Chifuyu : Ont y sera avec grand plaisir.
À quoi tu joues frère ?
Les tourtereaux partie nous laissant seul Chifuyu et moi.
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐮𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐢' | 𝐁.𝐊𝐞𝐢𝐬𝐮𝐤𝐞
Фанфик𝑂𝑛 𝑚𝑒, 𝐼 𝑏𝑒𝑙𝑜𝑛𝑔 𝑤𝑖𝑡ℎ 𝑦𝑜𝑢 𝑎𝑛𝑑 𝑜𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑏𝑎𝑏𝑦 𝑂𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑚𝑦 𝑔𝑖𝑟𝑙, 𝑜𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑏𝑎𝑏𝑒 𝑂𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑑𝑎𝑟𝑙𝑖𝑛𝑔, 𝑜𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑏𝑎𝑏𝑒 𝑂𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑚𝑦 𝑔𝑖𝑟𝑙, 𝑜𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑏𝑎𝑏𝑒...