Pdv Umeko :
•9h10•Bon j'étais toute seule à la maison vu que Chifuyu commençait à 8h donc là j'ai largement le temps de me préparer , aujourd'hui je veux être une bonne élève . Pour commencer je vais vérifier si j'ai tout dans mon sac ensuite je repasserais mon uniforme et voilà enfaite ...
•10h30•
Je me suis lissé les cheveux , mis du mascara et du gloss . Et pour finir enfilé mon uniforme .
J'avais préparé mon bureau pour ce soir vu que baji venait pour ces révision .
Une fois tout fini je descendis dans le salon pour regarder le dernière épisode de Naruto Shippuden , j'avais déjà fini depuis un moment mais j'adore cette épisode .
Après avoir fini l'épisode je mis mes chaussures .
Je pris mes écouteurs et mon sac et partie pour prendre le bus . En écoutant la chanson préférée .
(NDA : Dandelions >>>)
J'arriva enfin dans ma salle de classe et j'étais même pas en retard . Pour ceux qui se pose la question j'étais en Histoire , mon cours préférée vu que j'étais à côté de Mitsuya .
Mitsuya : Ta pris tes affaires de sport ?
Moi : Non pourquoi faire c'est demain qu'on a sport ?
Mitsuya : Nan on est Lundi aujourd'hui.
Moi : J'vais câbler .
J'me disais bien que la journée commençait trop bien .
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐮𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐢' | 𝐁.𝐊𝐞𝐢𝐬𝐮𝐤𝐞
Fanfic𝑂𝑛 𝑚𝑒, 𝐼 𝑏𝑒𝑙𝑜𝑛𝑔 𝑤𝑖𝑡ℎ 𝑦𝑜𝑢 𝑎𝑛𝑑 𝑜𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑏𝑎𝑏𝑦 𝑂𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑚𝑦 𝑔𝑖𝑟𝑙, 𝑜𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑏𝑎𝑏𝑒 𝑂𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑑𝑎𝑟𝑙𝑖𝑛𝑔, 𝑜𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑏𝑎𝑏𝑒 𝑂𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑚𝑦 𝑔𝑖𝑟𝑙, 𝑜𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑏𝑎𝑏𝑒...