Pdv Umeko
Mardi
•12h03•SALUT !!!
AUJOURD'HUI C'EST LE MATCH DE BASKETBALL DE MON ÉQUIPE !!!Bon j'vais fermé ma gueule mais en claire y'a les matchs de sélection des équipes du Japon et ont à gagné la sélection ducoup la c'est notre match pour accéder aux quart de finale. Ont représente le lycée donc ont à une petite préssion mais au calme. Le match ont lieu à 15h30 tout les cours de l'après-midi ont étaient annuler pour que les élèves qui le désirent regarder le match le font.
Mon cours de maths c'est terminé et leur du repas avait sonné.
Je me dirigea vers une table vide au fond du réfectoire et sortie mon bento de mon sac aujourd'hui c'était un bol de donburi* au poulet. Chifuyu venue accompagné de Baji,Mikey,Mitsuya,Draken,
Emma et une fille dont je connais pas le blaze quelques minutes après mon installation.(NDA : Donburi : Le donburi est un plat traditionnel de la cuisine japonaise composé d'un grand bol de riz sur lequel on dispose toutes sortes de garnitures.)
Draken: Alors stressée ?
Moi : Franchement non. On gagnera.
Emma : Arrête tu vas te portée l'oeil à toi même.
Moi : Mais nann d'après les coachs de la région beaucoup de japonais ont parier sur nous.
? : C'est vrai les plus grands coachs lui ont foi en leur équipe en plus elle fait partie des joueuses chances.
Écoute copine c'est gentil mais j'te connais pas.
Baji : Joueuses chances ?
? : Oui enfaite c'est 5 joueuses à chaque saisons elles changent et Umeko est la deuxième joueuse joueuses chances depuis 2 ans. Le but de "joueuses chances" sont celles qui ont plus de chance de se faire repérer par d'autres coachs international pour avoir une bourse sportive. Et Umeko fait partie de ce top 5 depuis 2 ans.
Mikey : Wesh et tu nous la pas dit ?
Umeko : Bah honnêtement j'men fou un peu j'veux pas devenir basketteuse pro.
Baji : Mais c'est une grande de perdue.
Chifuyu : Son but c'est juste de trouver une université avec option basket avec en plus option commercial.
Draken : Tu veux faire dans le commerce ?
Moi : Ouais ! Dans une entreprise. Faite pour les animaux.
Mitsuya : Pour les animaux ?
Moi : Ouais c'est pas trop clair dans ma tête en ce moment mais j'aimerais fondé une petite entreprise pour les animaux abandonnés, une sorte de refuge d'animalerie et d'un spa pour animaux mélanger.
Baji : Mhh intéressant sa s'tient comme idée.
? : Ohh c'est adorable comme attention.
Moi : Merci mais comment tu t'appelles ?
J'ai l'aire conne à demander quasiment 30 minutes après son arrivée...
? : Alohé Furishima enchantée je suis une amie de Emma !
Moi : De même ! Sinon qui vient ?
Chifuyu : Moi c'est sur je viens !
Emma : Moi aussi, Hina aussi et Senju viens juste pour le match.
VOUS LISEZ
𝐒𝐞𝐮𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐢' | 𝐁.𝐊𝐞𝐢𝐬𝐮𝐤𝐞
Fanfiction𝑂𝑛 𝑚𝑒, 𝐼 𝑏𝑒𝑙𝑜𝑛𝑔 𝑤𝑖𝑡ℎ 𝑦𝑜𝑢 𝑎𝑛𝑑 𝑜𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑏𝑎𝑏𝑦 𝑂𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑚𝑦 𝑔𝑖𝑟𝑙, 𝑜𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑏𝑎𝑏𝑒 𝑂𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑑𝑎𝑟𝑙𝑖𝑛𝑔, 𝑜𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑏𝑎𝑏𝑒 𝑂𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑚𝑦 𝑔𝑖𝑟𝑙, 𝑜𝑛𝑙𝑦 𝑦𝑜𝑢, 𝑏𝑎𝑏𝑒...