Ce soir d'été, dans la chambre d'hôtel n°15, par la fenêtre, on voyait deux silhouettes s'agiter. Une courait dans tous les sens et l'autre adossée à un mur essayait de la calmer.
《Levi, Erwin t'as invité dans le restaurant d'hôtel en face du notre pour un rendez-vous d'affaires, c'est pas la fin du monde.
-Erwin préfère quel parfum?
Celui-là ou l'autre?Le caporal était vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon noir.
-Ouah! Quelle tenue élégante! On
dirait que notre cher caporal veut draguer le major😏!-La ferme Hange! J'ai juste envie
de faire bonne impression...-C'est bon, c'est bon... On ne peut
pas rigoler avec toi.
Merde Levi! Il est déjà 19h58!-Putain! Je vais être en retard!
Le noireau prit sa veste qu'il jeta sur son épaule et sortit en claquant la porte.
Une fois arrivé, il vit deux gardes à l'entrée de l'hôtel.- Bonjour, avez vous une invitation?
-J'ai été invité ici.
-Avez vous une invitation sur vous?
-Non.
-Alors on est désolé mais vous ne pouvez pas entrer.
-Comment ça?
-Vous n'avez pas d'invitation.
-Mais je m'en fous de votre invitation, j'ai été invité ici par le major Erwin.
-Et vous êtes qui pour avoir l'autorisation d'entrer?
-Le caporal chef Levi, le m...
-Meilleur soldat de l'humanité.
Levi senti une main le prendre par la taille.- C'est moi qui l'ai invité, je suis son cavalier.
Les joues de Levi se couvrirent de rouge et son coeur battait à toute vitesse, c'était la voix qu'il ne connaissait que trop bien, celle de son major.-Oh... Je suis désolé, allez s'y.
Quand ils rentrèrent dans l'hôtel, Levi s'arrêta et fixa le blond en plissant les yeux.-Tu es ivre?
-Oui.
-On n'a cas reporter à demain?
Erwin rattrapa le noireau par l'épaule.
-Non!
-D'accord, on va prendre l'air, ça te feras du bien.
-T'as raison.
Quand ils arrivèrent dans le jardin, ils s'assayèrent sur un banc. Après un long blanc, Erwin prit parole.
-Tout va bien?
-Oui... Enfin je pense.
-Tu sais le meilleur moyen de remonter le moral?
-N-non...
Erwin se rapprochait de plus en plus en plaçant ses mains entre Levi puis posa ses lèvres sur les sienne.
La respiration de Levi s'arrêta et son visage était devenu une vraie tomate. Les picotements dans son ventre s'intensifaient. C'était un moment magique que seule une chose pouvait arrêter, la réalité. Hé oui, Erwin était sous l'effet de l'alcool, il agissait sans réfléchir.
Et c'est à cause de cette pensée que Levi stoppa le baiser.
-Il y a un problème? J'ai fait une bêtise?
-Non... C'est juste que tu es ivre et je ne veux pas que tu fasses des choses que tu regrettera peut-être.
-Tu as raison, on va à l'intérieur, la table est sûrement prête.
Et il tendit sa main vers le caporal.
-Je suis tout de même ton cavalier.
Levi hésita pendant quelques minutes mais finit par prendre sa main.
Erwin entracela leurs doigts et tira Levi par la main pour ensuite le prendre par la taille.
-Tu es magnifique. Lui chuchota Erwin à l'oreille.
Ils entrèrent enfin à l'intérieur et s'assayèrent à leur table.
Après avoir commandé le menu, le blond reprit parole.
-Ça fait déjà un an que le bataillon a vaincu tous les titans et j'aimerais bien organiser un voyage ou quelques choses comme ça, t'as des idées?
-Non.
-Ok.
De base c'est un rendez-vous d'affaires mais comme on a plus rien à régler on peut juste discuter.
-Ça me va.
-Parfait.
Après pleins de discussions, dances et verres, ils finirent tous les deux complètement ivre.
-Leviii?
-Ui?
-Il faut qu'on aille chercher le dossier en haut dans ma chambre.
-Ok.
Ils se levèrent, payèrent l'addition et entrèrent dans l'ascenseur.
Erwin se tourna vers Levi.
-Je peux t'embrasser?
-Quoi?
-Je peux t'embrasser?
-Oui...Erwin plaqua Levi contre le mur et l'embrassa, ses lèvres, sa mâchoire. Il s'attaqua ensuite à son cou en y laissant des marques. Celui-ci enroula ses bras autour de son cou. Le blond le prit ensuite par les cuisses et Levi s'enroula autour de ses hanches.
Les porte de l'ascenseur d'ouvrir et ils entrèrent dans la chambreais bien sûr pas pour chercher le dossier.
VOUS LISEZ
Coincés pendant 30 jours (Tome 1)
FanfictionAprès avoir reçu une mystérieuse lettre d'invitation dans une émission télévisée, le bataillon d'exploration décida d'y participer. Accueillit par un producteur sympathique et sa secrétaire fidèle, il ne se doutèrent pas que cette télé-réalité leurs...