Points de vue extérieure :
-Bib-bib, bib-bib...
On entendait le bruit des machines. Il rouvrit les paupières et vit un plafond blanc. Épuisé, il réussit tout de même à tourner la tête sur le côté pour voir le grand blond endormi assit sur une chaise.
Dehors, brillait le soleil et les oiseaux chantaient une douce mélodie. Le vent caressait les branches tombantes des arbres.
Levi sentit quelque chose sur sa main, quelque chose de chaud, il regarda. C'était la main d'Erwin.
Le noireau tourna tête et fixa le plafond, il pouvait à peine garder les yeux ouverts et finit par s'endormir. À ce moment là, Erwin se réveilla. Il regarda Levi et hésitant, se pencha pour l'embrasser sur le frond.-Pourquoi? Murmura une voix.
Erwin se redressa et vit que Levi le fixait.
-Pourquoi m'embrasser?
-Levi écou...
-Pourquoi?! Si c'est pour me refaire le coup!
-Levi...
Levi se redressa à son tour.
-Pourquoi m'embrasser pour ensuite m'abandonner?
-Je ne voulais pas t'abandonner et se n'était pas mon attention.
-Mais tu l'as fais!
-Je ne le voulais pas !
-Alors pourquoi tu l'as fais!
-Laisse moi t'expliquer !
-Bah aller, dis moi pourquoi! J'attends !
-Parce que je devais partir!
-Et pourquoi?!
-Car je n'arrivais pas le cacher!
-Cacher quoi!!
-Parce que je te t'...
À ce moment là, la porte s'ouvrit en grand et une brune à lunettes sauta sur le noireau pour le serrer dans ses bras.
-Lilichou! Je ne t'es pas vu depuis deux jours! Tout va bien?! J'étais super super inquiète !!
Levi lui tapota le dos en lui disant que tout allait bien et qu'elle n'était pas obligé de le serrer si fort.
-Desolé Lili.
Elle se recula et s'assit sur la chaise sur laquelle était assit Erwin et sortit un carnet avec un stylo.
-Je vais te poser quelques questions.
-Pourquoi ?
-Tu verras. Est-ce que la voiture qui à causer ton accident c'est arrêté?
-...
-Levi?
-Laisse moi réfléchir...Non, elle a continué ça route.
Hange écrivit quelque chose dans son carnet puis releva la tête.
-Elle ressemblait à quoi cette voiture.
-Je n'ai pas vu grand chose mais je sais quelle était noir.
-Ok... La personne dedans ressemblait à quoi?
-J'ai juste vu que c'était un homme de grande taille qui était habillé en noir.
-Et son visage?
-Je ne l'ai pas vu.
-Son expression?
-Je ne sais pas puisque je te dis que je n'ai pas vu son visage.
Après quelques griffonnages dans son carnet, elle conclu.
-C'était sûrement un mec bourré.
-Ouais je pense que t'a raison.
-Aller, on oublie cette histoire.
-T'as raison.
À ce moment là, Moblit entra dans la pièce.
-Bonjour caporal.
-Salut.
- Il était venu avec moi. Ajouta la brune.
Après plusieurs discussions, ils partirent quelques heures plus tard. Levi était presque guéri et allait revenir dans l'émission dans deux jours qui elle, n'avait pas continué sans lui.
Mais hélas, ce que personne ne savait c'est que cette voiture noir n'était pas là par hasard.
Voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu. Dîtes moi ce que vous en pensez
VOUS LISEZ
Coincés pendant 30 jours (Tome 1)
FanfictionAprès avoir reçu une mystérieuse lettre d'invitation dans une émission télévisée, le bataillon d'exploration décida d'y participer. Accueillit par un producteur sympathique et sa secrétaire fidèle, il ne se doutèrent pas que cette télé-réalité leurs...