Quand ils finirent le plat que les deux cuisiniers avaient préparé qui lui était exquis, ils laissèrent les trois tout seuls. Hange qui était la dernière à partir, voulu fermer la porte.
《Tu fais quoi?
-Je ferme la porte.
-Pourquoi?
-Pour que si vous tenterez quelque chose on ne vous dérangera pas!
-Si tu continue tu viendras faire le ménage avec moi.
-Ok, je pars.
Quand elle partit, ils restèrent que tous les trois.
-J'arrive, je vais me changer. Dit Levi en partant de la cuisine.
Il revint ensuite avec une valise et y sortit toutes sortes d'objets de ménages, certains étaient même inconnus.
-C'est quoi ça? S'étonna Eren en sortant un sorte de cure-dent, coton tige de la valise.
-C'est un curdtige, c'est pour nettoyer les espaces entre les tout petits carreaux.
-Ah, ok.
Et ils commencèrent le ménage.Point de vue de Erwin:
Je m'appuie sur mon balai et fixe Levi, je ne peux ne pas regarder. Il est tellement beau... Il prend la serpillière et la mouille puis commence à nettoyer lentement mais fortement le sol... Putain... je vais mourir. Après quelques minutes, quand il finit enfin de nettoyer ce sol, il releva la tête et la secoua en arrière pour dégager les cheveux sur son visage car ses gants lui empêchait. Je rougis et fais semblant de faire le ménage quand il passa devant moi puis se dirige vers la table. Il passe ses doigts sur toute la longueur de la table.
- Il y a encore de la poussière. Remarqua t-il
Il met du pshit-pshit sur la table et se penche pour ensuite commencer à frotter doucement avec le chiffon. Au lieu de faire le tour pour nettoyer de l'autre côté, il se penche de plus en plus et finit à moitié allongé. Merde... pourquoi je ne suis pas une table!
Quelques mèches rebelles lui tombe sur le visage et il secoue encore une fois sa tête mais sur le côté cette fois. Son visage à la même expression contrairement à moi qui suis maintenant une tomate. Je sens mon cœur battre dans mes tempes, il faut que je sort d'ici mais tellement concentré sur lui je ne remarque pas que Eren était parti et que mon balai glisse et je tombe comme une merde.
Je remarque que je saigne du nez, est-ce à cause de ma chute où de Levi? Les deux. Je relève la tête et vois le noireau appuyer sur une serpillière.- Erwin Smith, au lieu de mater votre coloc, concentré vous plutôt sur le ménage, il y aura moins d'accident.
M'as t-il remarqué?
-Vous voulez être une table à ce que j'ai compris?
-Quoi?
-Vous réfléchissez à voix haute.
-...
-Alors allongé vous sur la table.
-Quoi?
-Tu m'as bien entendu, tu veux être une table alors allonge toi.
-Euh...oú?
-Sur la table.Il est sérieux? Soit il me joue un tour soit... il filtre.
Je m'allonge sur la table en panique. Je le vois arrivé, il enlève ses gants, se lave les mains et revient avec de l'hetanol et du coton.
Il passe lentement ses doigts de mon oreille à mon torse puis se recule.
-Il faut désinfecter ton nez, il est en sang.Il se penche dangereusement vers moi avec une lenteure qui me fais frissonner.
Levi applique de l'hetanol sur le coton et se penche encore plus vers moi puis sans me prévenir, me pose le coton sur le nez. Sous la surprise, je le tire par le col et nos lèvres se touchent brusquement.
Il se recule tout rouge.-Une table n'embrasse pas.
-Mais la personne qui la nettoie ne se laisse pas faire.Il se repencha et quand il finit de m'appliquer ce truc horrible, il se recula et jeta le coton.
-Tu as été une table, t'es content maintenant.
-Pas vraiment.Je le prends par les hanches et l'embrasse, j'ai pas pu me contrôler, je mourais d'envie de l'embrasser.
-Tu essaye de te venger? Demanda Levi avec un sourir moqueur.
-Peut-être.
Et je le rembrassa.Voilà pour ce chapitre, dis-moi ce que vous en pensez.😊
VOUS LISEZ
Coincés pendant 30 jours (Tome 1)
FanfictionAprès avoir reçu une mystérieuse lettre d'invitation dans une émission télévisée, le bataillon d'exploration décida d'y participer. Accueillit par un producteur sympathique et sa secrétaire fidèle, il ne se doutèrent pas que cette télé-réalité leurs...