Quand il sortit de la douche, il enfila son pyjama et se glissa dans son lit mais il ne dormait pas, il l'attendait.
Deux heures plus tard, Levi se leva, se rhabilla et s'assit sur une chaise sur laquelle il resta pendant trois heures.Point de vue de Levi :
Cela fait cinq heures que je l'attend mais il n'est toujours pas rentré. Mais qu'est-ce qu'il fou?
Je me lève et me redirige vers le lit en me disant qu'il est sûrement avec ses amis quand je remarque que l'armoire n'est pas complètement fermé. Je l'ouvre et reste planté sur place, mes lèvre commencent à trembler.《Ses affaires ne sont plus là...
Je fixe le sol quand je sent une perle d'eau couler le long de ma joue, je relève la tête. Puis une seconde, une troisième et enfin, une fontaine entière.
Je ne me contrôle plus, je frappe le mur.-Pourquoi!! Pourquoi avoir m'avoir embrassé pour ensuite... Pourquoi me faire tomber amoureux pour ensuite m'abandonner comme un objet!!
Je m'effont contre le mur et me tire les cheveux.
-Pourquoi tout le monde m'abandonne!! C'est si compliqué de m'aimer?! Suis-je aussi horrible?! Il ne me reste plus personne et je suis sûr que Hange m'abandonnera elle aussi à son tour!!
Je pleurais tellement que j'avais du mal à respirer mais je ne m'arrêterais pas.
-Pourquoi ça les amuse autant de me faire souffrir?! Pourquoi ma vie est si horrible?! Je veux juste une personne qui m'aime, avec laquelle je peut partager mes souffrances et qui ne m'abandonnera pas, est-ce que c'est trop demandé?! Apparemment oui, je ne mérite pas ce genre de personne, je ne mérite même personne. Je ne sais même plus si j'ai un cœur tellement qu'il a été brisé. Il ne me restait qu'un morceau et ce blond me l'a volé puis est parti avec. Je suis habitué qu'on m'abandonne, c'est même devenu une habitude mais ça fait comme même mal...
Je pleurais sans m'arrêter, je devais me vider. On dit que quand on pleure on se sent mieux mais moi je ne ressent rien, rien du tout.
Je regarde la fenêtre après m'être calmé, j'ai les yeux rouge et il me reste encore des traces de larmes.
Et là, je vois Erwin, il est avec ses affaires et se dirige vers une voiture.
Je serre ma main contre mon cœur et sans hésitation, je cours hors de la chambre. J'arrive à l'ascenseur mais sur sa porte et collé une feuille " en panne ".
Putain! Je prends les escaliers et pousse la porte de sortie.
Brown et Erwin étaient en train de se dire au revoir.-Erwin!
Mais il ne m'adresse même pas un regard et rentre dans la voiture.
-Vous voulez l'attendre? Demanda le chauffeur
-....
-Ok.La voiture démarre, je la regarde s'éloigner quand mes larmes reviennent, je ferme les yeux et baisse la tête mais elles continuent de couler le long de mes joues.
-Tout va bien? S'inquièta le producteur en me posant sa main sur l'épaule.
Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça mais je repousse sa main et cours sur la route.
-Arrêtez vous!!
Il pleuvais énormément, mes vêtements me collaient et mes cheveux me cachaient le visage. La météo aussi ne m'aimais pas. Des branches volaient dans tous les sens et me griffaient le visage et les bras et je peux dire que ça fait mal.
Ma vision était trouble à cause de mes larmes.-Erwin!! Ne me laisse pas tout seul, cilte-plaît!!
Ma tête tournait et mes jambes allaient lâcher, mes larmes ne s'arrêtaient pas ce qui m'empêchait de bien voir et mon visage saignait mais je ne m'arrêtais pas, pourquoi? Car je ne voulais pas le perdre. Alors je rassemble mes forces et cris d'une voix déchirante.
-Cilte-plaît! Reviens! Tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner!
Point de vue de Erwin :
Je suis dans la voiture en train de réfléchir à ce qui s'est passé quand j'entends une voix m'appeler. Je me retourne et à peine que je me suis retourné mon cœur se serre énormément et je sens que mes yeux me piquent.
-M-Mon noireau...
Je vois qu'il me regardes avec tellement de tristesse dans les yeux et tend ses bras vers moi en courant.
Et là, je prends conscience que ce que je lui ait fais et tellement horrible que je me déteste d'avoir été si égoïste.-Arrêter la voiture.
-Non.
-Arrêtez la voiture!
-Vous n'avez pas à me donner des ordres et vous m'aviez dit de ne pas m'arrêter.Comme j'étais derrière, je frappe le siège avant.
!-Arrête cette putain de voiture! Mon Levi et juste derrière!
-Votre Levi?
-Oui!
-C'est bon, c'est bon.Il arrête la voiture et je sort directement.
-Levi!!
-Erwin!!Il commença à courir vers moi quand une voiture noir fonçait vers lui.
-Levi! Attention!
Mais il était trop tard, la voiture l'avait renversé.
Je cours vers le corps inanimé.
-Levi!!
Je le prends dans mes bras, il est inconcient et très pâle. J'entends ensuite une ambulance arriver.
VOUS LISEZ
Coincés pendant 30 jours (Tome 1)
FanfictionAprès avoir reçu une mystérieuse lettre d'invitation dans une émission télévisée, le bataillon d'exploration décida d'y participer. Accueillit par un producteur sympathique et sa secrétaire fidèle, il ne se doutèrent pas que cette télé-réalité leurs...