Point de vue extérieur :
Une fois sorti de la forêt, ils partir en direction de la villa mais sans le plan de l'île, ça s'annonçait compliqué. Ils essayèrent alors de se remémorer la route prise la veille.
-C'est par là.
-T'es sûr? Dans mes souvenirs c'était plutôt par là.
-Alors tes souvenirs se trompent, c'est ici qu'on doit tourner.
-Et comment peux tu être si sûr?
-C'est ici où tu t'es pris l'arbre, tu aurais dû voir ta tête.
-T'es pas drôle Levi.
-Est-ce que j'ai l'air de plaisanter? Demanda froidement le noireau.
-Non, tu es très vénère " Lili "
Point de vue de Levi :
Il est sérieux? Je peux voir ce sourire moqueur au coin de ses lèvres, qu'est-ce qu'il peut être énervant...
-Et toi tu es très têtu " Winwin "
-Oh! Levi Ackerman m'a donné un surnom, j'ai donc fais quelque chose d'incroyable.
-Vous prenez trop la confiance Mr.Smith, beaucoup trop à mon goût.
-Que me vaut ce vouvoiement?
-Toujours aussi professionnel à ce que je vois.
-Toujours aussi arrogant.
-Puis je savoir qui?
-Vous bien sûr, aucune hésitation ne s'impose.
-Et vous? Vous pensez être digne d'un gentleman?
-Je ne sais pas.
-C'est ce que je pensais, je gagne Erwin Smith.
-Je me suis laissé faire.
-Comme vous le dites, mon arrogance vous a fait perdre.
-Vous savez lire dans les pensées?
-Seulement dans les vôtres.
-Alors devinez à quoi je pense.
Je l'agrippe par le col de son tee-shirt et rapproche mon visage du sien. Nos lèvres sont à quelques millimètres de l'autre et je sent son souffle chaud contre mon visage mais je me recule avec un sourire moqueur.
-Vous ne me volerez pas un baiser.
-Dommage.
-Tch... Tais toi.
-Bon aller, on y va.
Nous continuons notre route et au bout de plusieurs minutes, nous arrivons enfin en ville. Le soleil et déjà couché quand on arrive enfin à la villa.
Brown se tient à l'entrée. Une fois les portes franchies, il vient vers nous et commence à nous faire la " leçon "
( Pfff... Comme si on était des gosses...)Une fois libéré, je vais à la salle de bain, pressé de prendre la douche. Erwin y va juste après moi. Je vais dans ma chambre et prends mon téléphone, je l'allume et vois un message non lu. C'est un numéro inconnu.
??? :
Je vois que l'incendie t'as pas suffit?C'est quoi ça? Je ne comprends plus rien, qui a écrit ça? L'inquiétude commence à m'envahir quand un tête brune apparaît à la porte.
-Levi, tu viens?
-J'arrive.
Je range mon téléphone et descend dans la cuisine. Je prends une tasse du tiroir car j'ai laissé la mienne dans ma chambre et me fais un thé noir puis prends une pard de gâteau. Je m'installe et sirote mon thé dans le calme, ça fait du bien. Mais ce moment de calme et vite interrompu par l'arrivée triomphante de la binoclarde.
-Lili! Tu es là.
-Qu'est ce qu'il y a encore?
-Quand j'étais entrée dans forêt, j'ai trouvé ça.
Elle me tend une boîte d'allumettes. Je la regarde quand mon regard se pose sur le logo. Soudain mes yeux s'écarquillent des frissons me parcours le dos, ma main lâche instantanément la tasse et elle se brise en mille morceaux mais je ne le remarque même pas, mes yeux sont rivés sur le logo.
-Levi?
Hange me secoue doucement par l'épaule, puis plus fort.
-Levi! Tout va bien?
Je relève lentement la tête et ravale ma salive, ma gorge et horriblement sèche.
-C'est... c'est le même logo que sur... la voiture...
-Quel voiture?
-Qui m'a renversé...
-Levi tu es sûr?
-À cent pour cent.
-Putain... ça veut dire que...
-Quelqu'un essaye de me tuer...
-On doit prévenir Brown.
-Non! On va se débrouiller tout seul, je ne veux pas que tout le monde l'apprenne.
-Tu es certain?
-Oui.
Je ramasse les morceaux de la tasses puis retourne dans la chambre chercher ma brosse à dents et mon dentifrice. De retour dans ma chambre je m'allonge, Erwin est déjà endormi mais je n'ai pas le sommeil, mon esprit est occupé par autre chose, qui peut bien être cette personne?
Je repense à la voiture noir, à la boîte d'allumettes, au logo avec un grand S dessus, à l'hommeen noir...Il dois savoir où je suis tout le temps sinon comment aurait t-il su que j'étais à la recherche de la dixième balise? Soit c'est quelqu'un de la villa soit... quelqu'un de la villa travaille avec lui... Ça veut alors dire qu'il il y a un traître parmi nous?
Je repense ensuite à un événement arrivé il y a quelques jours, l'histoire de la disquette transmi à Brown par un homme qui s'appelait...
Je me redresse d'un coup, comme si quelque chose s'était illuminé dans ma tête.
-Sislim!!
Voilà pour ce chapitre. N'hésitez pas à me donner vos avis 😊.
VOUS LISEZ
Coincés pendant 30 jours (Tome 1)
FanfictionAprès avoir reçu une mystérieuse lettre d'invitation dans une émission télévisée, le bataillon d'exploration décida d'y participer. Accueillit par un producteur sympathique et sa secrétaire fidèle, il ne se doutèrent pas que cette télé-réalité leurs...