Chapitre 9

104 9 2
                                    

Tout le monde couru se préparer.  Quand ils furent tous en tenue, ils allèrent dans la deuxième partie de la villa réservée aux épreuves.
《Bonjour chers concurrents,j'espère que vous avez bien dormi car aujourd'hui c'est la première épreuve, c'est l'épreuve " Du rubrique cube ".
Dans cette épreuve, vous et votre partenaire, vous serez dans un grand cube qui tourne dans tous les sens y compris sa base qui tourne elle aussi. Votre but est de récupérer la clé qui est accroché au milieu du plafond qui vous permettra de sortir du cube, vous avec pour aide une longue corde accroché juste à côté de la clé. Ne vous inquiétez pas, tout les murs du cube sont sécurisé. Les gagnants seront ceux qui réussiront à récupérer la clef en premier.
Des questions? Personne? Alors, 3, 2, 1... Go!
Et chaque équipe couru vers son cube. Les bords de la base ne tournaient pas ce qui leurs permis de s'arrêter pour réfléchir à la manière de comment récupérer la clé.
-Alors, comment on fait? Demanda Levi.
-Je ne sais pas...attends!
-Quoi?
-Non rien.
-Tch... Je me lance.
- Levi att...
-Mais Levi sortit du bord et dès qu'il commença à courir pour essayer d'arrivée au niveau de la clé quand...
-Aaaah!!! Erwin au secours!! Cria t-il en tombant sur le sol tournant.
-Essaye d'attraper la corde!
Le caporal attrapa la corde mais il ne savait pas que celle-ci tournait et il commença à s'élever dans les airs tout en tournant.
-Erwiiiiiiin!!!!
-Leviiiiii!
-Aide moiii!!!
-J'arriiiive!!!
Le blond l'attrapa d'abord par les pieds et ensuite par les hanches.
-Lâche la corde! Fais moi confiance!
Il lâcha la corde et il tombèrent sur les bords.
Levi était à califourchon sur lui et ils se regardaient dans les yeux pendant quelques petites secondes puis se relevèrent. Après plusieurs essais ratés, ils voulurent réessayer il était trop tard, un équipe avait déjà gagné.
Les portes s'ouvrirent donc automatiquement et ils sortirent rejoindre les autres.
-Alors, les gagnants de cette épreuve sont Jean et Marco! Bravo!
Tout le monde applaudir et Brown reprit parole.
-Comme vous avez gagné, vous avez le droit à une récompense, des tickets de cinéma!
-Cool!
-On va noter votre victoire sur votre dossier mais en tant que gagnants, vous avez un devoir, vous devez désigner une équipe qui ce soir, dormira dans une cabane dans la forêt avec à disposition seulement un paquet d'allumettes. Alors? Quelle équipe?
-Eren et Mikasa, désolé Mikasa mais j'aime pas Eren.
Eren était sur le point de s'énerver quand Brown l'interompit.
-D'accord, alors se soir à 19h, une voiture vous emmènera dans la cabane quand aux autres, bonne après midi et à demain.
Et ils rentrèrent à la villa.
Le soir, ils se réunirent dans la cuisine.
-Qui cuisine?
-Nous!! S'exclama Sasha.
-Nous?
-Oui Connie, nous.
-Ok, et c'est le caporal fera la vaisselle et le ménage.
-Quoi?
-Feur.
-Rouge. Ajouta Sasha.
-ole. Continua son ami.
-Ettre.
-D'amour.
-Taisez vous!
-Je peux le faire à la place de Levi. Proposa Erwin.
-Non! Je le fais t'inquiète.
-Au pire vous le faites ensemble. Proposa Hange à son tour.
-Je le fais aussi! S'exclama Eren.
-Bah parfait! Dit Moblit. À trois ça sera plus rapide!
Tout le monde acquiesa.
-Vous allez bien vous amusez, surtout toi LEVI😏. Dit Hange avec un sourir moqueur.
- C'est sûr... Murmurèrent Erwin et Eren en se regardant d'un regard assassin.
-Ça va être un cauchemar. Soupira Levi en passant la main sur le visage.







Coincés pendant 30 jours (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant