Chapitre 7

125 9 2
                                    

Quand ils arrivèrent au port de l'île, ils prirent un car pour se rendre à la villa.
Erwin et Levi étaient assis à côté. Le trajet n'était pas très long. Levi s'était endormi contre la vitre mais le car n'arrêtait pas de secouer et cognait sa tête contre la vitre.
《Tch...
Il posa soudainement sa tête sur l'épaule du blond. Celui-ci rougit mais ne le repoussa pas, au contraire, il posa sa tête sur la petite tête noir et s'endormit à don tour. Ils dormaient paisiblement.
-BAM!!!!
Le car freina brusquement et il se prirent les sièges avant en pleine tête.
-Putain! S'énerva Levi.
Derrière eux, la brune à lunettes partit dans un fou de rire total.
-Ah ah, que c'est drôle😒.
-Vous auriez du voir vos têtes!!
-On est arrivé!!!!
Quand tout le monde sortit, ils entrèrent dans le grand hall.
-Rebonjour, vous me connaissez sûrement tous, je suis le producteur Brown, à gauche vous avez les camérans Grins et à droite, ma fidèle assistante Mme.Dreao. On va maintenant vous dire ce que vous attendez le plus, les groupes!
Alors je commence:
Armin avec Annie
Eren avec Mikasa
Sasha avec Connie
Ymir avec Historia
Jean avec Marco
Hange avec Moblit et enfin...
Erwin avec Levi.
Voilà pour les groupes, maintenant on va vous dire vos chambres à deux et ensuite on vous fera la visite et les épreuves commenceront à partir de demain. Voici le plan et vos clé et votre tenue pour les épreuves sont sur votre lits. À demain!
Et sur cela, il partit.
-Bon bah...On y va? Demanda Levi.
-Oui...
Ils franchirent la porte de chambre et y entrèrent. Levi alla dans la chambre à coucher et ressortit rapidement.
-Erwin.
-Oui?
-Il y a un seul grand lit.
-C'est pas grave, on dormira chacun de notre côté.
-D'accord... Dit Levi déçu qui voulait dormir dans les bras du grand blond.
La tenue pour les épreuves était assez simple, un tee-shirt blanc avec le logo de l'émission sur le côté,un short noir, des chaussettes blanches légèrement longues et des baskets noirs.
Dans leur chambre, il y avait deux pièces, un chambre à coucher et un bureau.
Certes s'était une villa avec pleins de salles de bains, cuisines et salles à manger mais pour l'émission, seulement deux salles de bains ( une pour hommes et une pour femmes ) et une seul cuisine et salle à manger. Ils devaient préparé leurs plats eux même. Ils s'était donc reparti la cuisine et les tâches ménagères.
Après le dîner et la longue queue pour la salle de bain, il allèrent se coucher.
-Bonne nuit.
-Bonne nuit.
Erwin dormait tranquillement quand Levi, toujours endormi, posa ses pieds sur Erwin.
-Levi! Pousse tes pieds! Chuchota t-il en décalant les pieds de son ami.
Mais Levi recommença pendant cinq fois.
À la sixième, Erwin eut marre.
-Mais arrête je te dis! Toujours en chuchota mais avec une voix plus élevée en repoussant ces pieds.
Levi lui donna un coup de point dans le visage et s'allongea complètement sur lui.
-Aîe!
Dès qu'il essayait de le repousser, il se prenait un coup.
Erwin n'as donc pas pu fermer l'œil de la nuit.

Voilà pour ce chapitre. J'écrirais un ou deux chapitre par jour😊.

Coincés pendant 30 jours (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant