Chapitre 25

106 4 7
                                    

Point de vue de Moblit :

Ça fait vingts minutes qu'on est tous remontés. Il est une heure du matin et Hange a enfin fini son récit. Mes paupières sont beaucoup trop lourdes, je me laisse alors tomber sur le lit et m'endors instantanément.

Point de vue de Hange :

-Moblit? Tu dors?

Je le secoue doucement par l'épaule mais ses paupières ne veulent pas me montrer ses yeux.

C'est pas grave, je vais aller voir Levi, de toute façon il ne dort pas.
Je me lève et sors de la chambre sur la pointe des pieds. Je marche dans le couloir jusqu'à la porte de Levi et Erwin quand une idée me vient à la tête. Je retourne dans la chambre pour prendre un simple verre et reviens à sa porte. Curieuse, je pose le verre contre la porte et colle mon oreille dessus.

-Levi... Embrasse moi.

Ooh... Ça à l'air très intéressant tout ça, je sors alors de ma poche la double clé de leur chambre que j'ai pu dérobé discrètement. Je rentre avec précaution la clé dans la serrure. Je la tourne et ouvre légèrement la porte et par miracle, aucun bruit. Je soupire et entre à quatres pattes pour ne pas me faire repérer, je me cache ensuite sous le bureau qui est derrière le canapé. Je m'installe sans bruit et relève légèrement la tête pour les voir, dommage que j'ai pas de popcorn.

Point de vue de Erwin :

Il me regarde avec ses yeux enflammés et sans plus attendre, je prends en otage ses fines lèvres.
Le baiser devient de plus en plus passionné et torride, je glisse doucement mes mains sous sa chemise et remonte le long de sa colone vertébrale juste qu'à sa nuque, il frissonne et enroule ses bras autour de mon cou pour accentuer le baiser, nos bassins et nos torses se collent ne laissant place à aucune distance.

Nous stoppons notre échange pour reprendre notre souffle, je colle mon front contre le sien et prends ses petites mains pour les poser sur mon torse et pose les miennes sur ses fines hanches. À chaque fois que je plongeais mon regard dans le sien j'avais l'impression de tomber de plus en plus amoureux de lui.

-Je t'aime.

-Moi aussi je t'aime.

Il murmure en rougissant et une petite lune timide apparaît sur ses lèvres, il est beaucoup trop mignon. J'écarte légèrement ses mèches noirs et dépose un doux et délicat baiser sur son front. Je me recule et passe ma main dans ses cheveux, il frémit et commence à jouer avec les deux premiers boutons de ma chemise. Je le prends par les hanches et le plaque au canapé me plaçant au dessus de lui.

-Atchoum!

Je sursaute et mon amant se redresse rapidement.

-C'etait quoi ça?

Je remarque une silhouette sous le bureau et me baisse, Levi fait de même.

-Qu'est-ce que tu fais là la binoclarde !

-Faites comme si je n'étais pas là.

Levi la relève furieusement par le col de sa chemise.

-Tu nous espionnais c'est ça?!

-Mais ce n'est pas de ma faute!

-Alors celle de qui?!

-Je devais satisfaire ma curiosité, c'est tout de même grâce à moi que vous sortez ensemble.

-Elle marque un point.

Il soupire et lui donne une tape sur la tête.

-Aie, ça fait mal !

Coincés pendant 30 jours (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant