Chapitre 21

84 9 3
                                    

( Ce chapitre contient de la violence )

Bonne lecture !
_________________________________

Point de vue de Levi :

J'appuie sur la poignée, j'ai un mauvais pressentiment ...
Je pousse un soupir et ouvre la porte, personne. Je m'apprête à partir quand je remarque quelque chose sur le mur qui me glace le sang, un grand S.

Je m'approche du mur et passe mes doigts sur cette lettre quand une voix m'interpelle.

-Hey l'Ackerman!

Je me retourne face à la porte quand quelque chose siffle en air comme une flèche; je sens un choc suivi d'une douleur aiguë, je me trouvais cloué au mur.

Des vertiges d'épuisement et d'horreurs m'envahirent. Le sang chaud ruisselait sur ma poitrine et sur mon dos. Le poignard qui avait cloué mon épaule au mur me brûlait comme du fer.
Je gémi de douleur et relève la tête.

-Sislim...

Il se tient devant moi, fier de son coup.

-Après trois échecs, je t'ai enfin.

Mon épaule droit me fait horriblement mal, mes mains tremblantes se posent sur la poignée du poignard; je dois le retirer mais comment?

-J'avoue que je m'attendais à plus venant de toi.

Il s'approche de moi puis s'arrête; un sourire moqueur se forme sur mes lèvres.

-Tu sais c'est quoi ton erreur Sislim?

Il me regarde avec étonnement quand je lui plante un couteau dans la cuisse, il émit un cri de douleur.

-Tu prends beaucoup trop la confiance.

Je le lui retire d'un coup sec et il se recule contre le mur dans face quand cinq hommes entrent dans la pièce.

-Tuez le.

Je tire sur le couteau et au bout de quelques essais rapides, je le sors brusquement et serre les dents, putain que ça fait mal!
Le sang coule de plus belle et deux personnes se ruent déjà vers moi.
Je me défends comme je peux mais mon épaule blessé me fait mal et m'empêche de bien me défendre ce qui leurs donne un aventage sur moi. Je viens d'être désarmé et violemment poussé contre le mur, ma tête se cogne contre celui-ci.

Les deux que j'ai gravement blessé sont allongés dans le coin. Sislim ordonne aux trois autres de partir en emportant les blessés avec eux pendant qu'il serre fortement ses mains autour de mon cou, je suffoque. Je m'agrippe à ses mains et tente de les repousser et je finis par réussir; il se recule et je me laisse glisser le long du mur mais mauvaise idée car ils me donnent chacun un coup dans le ventre avant de partir en emportant les autres.

Une fois la porte refermée, Sislim se rue vers moi et me donne un coup de pied dans l'épaule blessé. Je cri de douleur et il me tire par les cheveux.

Il regarde l'heure et me tire par le col.

-Je n'ai plus de temps, estime toi heureux que je n'ai pas pu te tuer.

Il me relâche brusquement et me donne un dernier coup avant de partir en refermant la porte derrière lui.

La pièce était redevenu calme, on aurait même l'impression que rien ne c'est passé si les murs et le sol n'étaient pas tachés de sang. J'ai horriblement mal, ma chemise et en sang et je n'ai presque plus de force. Désespérément, je tente de me relever mais j'y arrive pas; alors je rampe jusqu'au mur et m'adosse contre lui, je gémi de douleur. Mes paupière commencent à devenir lourdes.

Point de vue de Historia :

Tout le monde est dans le salon appart Levi et Erwin. Je décide de me promener dans la villa. Je suis dans les bras de Ymir, je me retourne vers elle et la secoue doucement pour la sortir de son sommeil.

-Ymir.

-Hmm...

-Je vais me promener dans la villa, tu veux venir avec moi?

Elle me sourit et ébouriffe mes cheveux avant de se lever, je me relève à mon tour un grand sourire sur les lèvres.

Nous sommes au troisième étage quand je m'arrête devant une porte légèrement entrouverte.

-Ymir, viens voir.

Elle me rejoind et je lui montre les murs en sang. Elle entre dans la pièce la première et moi derrière elle.

-Il y a dû avoir une bagarre.

Je remarque au coin de la pièce une personne en sang.

Je m'approche de lui et elle aussi.

-Levi?! Vous allez bien?

-Tch...

Son teint est beaucoup plus pâle que d'habitude et sa main appuye fermement sur son épaule droit.

-Historia, va appeler du renfort, moi je vais l'empêcher d'avoir une hémorragie.

Je me lève sur le champ et cours chercher les autres. Sur le chemin, je croise Armin, Jean, Marco, Sasha et Connie. Je cours vers eux.

-Qu'est-ce qu'il ce passe? Me demande Marco inquiet.

-Le caporal Levi est blessé, il c'est fait poignardé à l'épaule!

-Quoi?!

Une fois de retour dans la pièce, nous encerclons Levi.

-Il faut stopper le sang, il en a déjà perdu beaucoup.

-Connie, passe moi des lingettes.

-Il y en n'a plus.

-Je vais chercher Hange.

-Ok Armin.

-Historia vas chercher des lingettes propre.

-Tout de suite.

Je me lève et sors.

Point de vue de Erwin :

Brown me parle de tout et de rien, comme si il improvisait ou que c'était une simple diversion. Quelqu'un toque à la porte.

-Oui?

-C'est Dreao.

La porte s'ouvre et elle entre. Dreao me sourit avant de faire un signe de tête au producteur, il aquiese.

-Tu es libre Erwin.

Je m'apprête à partir quand quelqu'un entre dans le bureau.

-Brown on a un gros problème! Levi il...

-Qu'est-ce qui est arrivé à Levi?

- Euh... Levi il...

-Quoi?!

-Il est blessé...

-Comment ça ?

-Il s'est fait poignardé.

-Qu-quoi...

À ce moment là, Sasha entre en triomphe.

-Il ne respire plus!! Hange est en train de lui faire un massage cardiaque! Appelez les secours !

-Non.

Nous nous retournons tous vers le bureau, c'était Brown.

-On n'appelera pas les secours dans cette villa, il faut d'abord le sortir d'ici. Répond calmement Brown.

Voilà pour ce chapitre. N'hésitez pas à me donner vos avis 😊.


















































Coincés pendant 30 jours (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant