-Je... Je tiens énormément à toi, plus que tout dans ce monde.
Il me regarde avec ses magnifiques yeux gris . Quelques mèches rebelles lui glissent sur le visage que je décale avec ma main. Ses pommettes framboises me font sourire, il est si mignon.
-Moi aussi...
Point de vue de Levi :
Mon cœur bat à la chamade, je le sens dans mes tempes, il bat tellement fort que j'ai peur qu'Erwin l'entende.
Il tient à moi... il tient à moi... Je ne peux pas exprimer la joie que je ressent à ce moment là, j'ai l'impression qu'il a reconstruit une partie de mon cœur, brisé depuis déjà si longtemps. Maintenant je suis sûr, je suis tombé amoureux de lui. Après la mort de mes amis, je le détestais plus que tout mais j'ai commencé à l'aimer et maintenant, je l'aime plus que tout.
Mais je ne le mérite pas, il mérite quelqu'un de mille fois mieux que moi et je le sais.
On reste comme ça, à se regarder pendant de longues minutes quand je me rappelle que je suis torse nu et que je suis toujours dans ses bras. Je le repousse alors doucement et tourne la tête sur le côté, cachant mon visage rouge.
-On ferait mieux de se trouver un abris quelque part pour la nuit, le soleil s'est déjà coucher. Dis je en remettant mon tee-shirt.
-T'as raison, mais elle est où la carte et la boussole?
-Elles ont brûlé avec nos sacs.
-Merde... Et on est où?
-J'ai aucune idée et toi
-Moi non plus.
-Alors ça veut dire que...
-On s'est perdu au plein milieu d'une forêt inconnue avec un incendie de l'autre côté et la carte, la boussole ont brûlé avec nos sacs.
-Parfait! Alors pour commencer comme il n'y a pas de bus sur cette île on a marché je ne sais pas combien de kilomètres, ensuite, on a cherché cette foutue balise pendant des heures, après, il a eut cet incendie qui a brûlé nos affaires et pour finir, on s'est perdu dans cette forêt!
-Levi, écou...
-C'est une super journée tu ne crois pas?! Il ne manque plus qu'on ne trouve pas d'abris et ça sera parfait!
-Pourquoi tu dis ça?
-Erwin! Entre moi qui et à deux doigts de péter les plombs et toi avec tes idées farfelues on n'est pas prêt d'arriver!
-Ah oui.
-Ah oui?!! C'est tout ce que t'as à dire?! Pas un "ne t'inquiète pas Levi, on va trouver un abris, fais moi confiance" ou "t'inquiète, on va construire un abris" mais un" ah oui"?!
-Mais tu vas te calmer ma parole?!
-La seul chose qui peut me calmer c'est le thé mais j'en n'ai pas!!
-Essaie de te calmer et ensuite on ira à la recherche d'un abris.
Après de longs discours colériques qu'Erwin à dû supporter, je m'étais enfin calmé.
-C'est bon? Le caporal est calmé? Me demande t-il.
-Tch, oui.
-Parfait, on y va.
Après deux heures de marche inutile, nous nous sommes perdu encore plus.
Bizarrement, j'avais énormément sommeil et je tenais à peine debout.-T'es fatigué?
-Non.
Soudain, il se baisse en se mettant dos à moi.
-Aller montes, je sais que t'es fatigué.
-Mais qu'est-ce que tu fais? Dis je en rougissant. C'est pas la peine.
-Mais si, aller monte avant que je ne change d'avis.
-Si tu insistes...
Je monte sur son dos et enroule mes bras autour de son cou. Il se relève et j'entoure mes jambes autour de ses hanches et il me tient pour pas que je tombe et continuede marcher. Je pose ma tête sur son épaules et renifle son tee-shirt qui sens tellement bon puis finit par m'endormir.
Point de vue de Erwin :
Il s'est endormi mais serre toujours fermement ses bras et c'est jambes autour de moi comme si je pouvais le relâcher à tout moment. Je sens son souffle chaud contre mon cou, ça chatouille mais c'est agréable comme sensation. Ses cheveux noirs lui cachent complètement son visage pâle. Ses cheveux sont en désordre ce qui le rend encore plus mignon. Il a l'air tellement paisible.
La lune éclaire les feuilles des arbres, je continue de marcher dans le crépuscule. Un vent chaud me caresse le visage. Je finis enfin par arriver à l'entrée d'une grotte. Y'a t-il quelqu'un dedans? Une bête?
Un rayon de lune éclaire cette mystérieuse grotte et je remarque qu'elle et assez petite mais vide.
-Tant mieux.
Je rentre dedans et dépose Levi sur le sol délicatement, en prenant soin de ne pas le réveiller. Je m'allonge à côté de lui. Je vois qu'il a des frissons à cause du sol froid alors je m'approche de lui et le serre dans mes bras. Je sens que ça le réchauffe alors je reste comme ça.
-Bonne nuit Levi.
Je dépose un doux baiser sur son front et m'endors à mon tour.
Voilà pour ce chapitre. N'hésitez pas à me donner vos avis 😊
VOUS LISEZ
Coincés pendant 30 jours (Tome 1)
FanfictionAprès avoir reçu une mystérieuse lettre d'invitation dans une émission télévisée, le bataillon d'exploration décida d'y participer. Accueillit par un producteur sympathique et sa secrétaire fidèle, il ne se doutèrent pas que cette télé-réalité leurs...