Point de vue de Levi :
Après une longue semaine passée à l'hôpital, je peux enfin revenir à la villa où l'atmosphère est devenue assez tendue. Brown passe toutes ses journées en ville pour des sois-disant "entretiens " et ne retourne à la villa que vers 23 heures où minuit. Dreao aussi a changé, elle est redevenu comme avant et tant mieux.
Il est minuit mais personne n'est coucher, on l'attend pour avoir quelques explications.
Je me dirige vers la salle de bain pour me recoiffer. Je saisis mon peigne quand je sens de grands bras venir m'enlacer par derrière, son torse est collé contre mon dos et il pose son menton sur mon épaule.
Je regarde le miroir et nos regards se croisent.
Point de vue de Erwin :
Je le regarde dans le miroir pendant quelques minutes. Je dépose un baiser dans son cou et humme son odeur, il sent tellement bon.
-Qu'est-ce que tu fais?
-Encore un petit peu...
Je niche ma tête dans son cou et le parseme de baisers.
Il ferme les yeux et moi aussi pour profiter de cette tendresse. Je relève ensuite la tête et pose mes lèvres sur sa tempe.
Il se retourne et serre ses bras autour de mon cou, je le serre alors contre moi.
-Je m'inquiète pour toi tu sais?
Je souffle ses paroles dans son oreille et il relève la tête.
-Ça fait trois semaines que rien ne s'est passé.
-C'est ça qui m'inquiète, tout est devenue beaucoup trop calme.
-C'est au mieux nan?
-Tu n'as pas tort.
Je l'embrasse chastement avant de retourner dans rejoindre les autres et il ne tarde pas à nous rejoindre à son tour.
Point de vue de Levi :
Nous allons ensuite tous dans le salon. La pluie tappe violemment contre les vitres et sur le toit mais néanmoins, il ne fait pas froid.
La salle est silencieuse, Sasha et Connie sont avachis sur les poufs à deux doigts de s'endormir, Armin et Annie regardent un livre d'images, Hange raconte l'anatomie des incestes à Moblit qui peine à garder les yeux ouverts mais qui essaye plus ou moins de l'écouter, Historia apprend Ymir à coudre mais les lignes de son mouchoir brodé ne sont pas droites, Mikasa s'est endormie dans les bras d'Eren et Marco et Jean discutent de tout est de rien.Je sirote mon thé qui me réchauffe la gorge, j'aime beaucoup cette sensation, Erwin est assis à côté de moi et lit un livre.
Tout est calme quand on entend le bruit du verrou puis la poignée s'ouvrir. Le couloir est plongé dans l'obscurité mais la lueur du lustre éclair une partie de celui-ci.
Une respiration essoufflée se fait entendre et une silhouette apparaît devant la porte du salon.
Devant nous se tient Brown, enveloppé dans un grand manteau.
-Il fait aussi froid que ça dehors? Demande Jean avec un sourire moqueur.
-Nan.
Le même sourire que Jean, il enlève son manteau laissant appercevoir sa chemise tachée de sang au niveau de son bras.
-Je dirais même qu'il fait très chaud, ce sang me brûle la peau.
À ce moment là, Dreao entre dans la pièce.
-Je voulais vous demander si...
Ses yeux bleus s'écarquilent de surprise.
-Mais... Qu-est ce que c'est?
-Ça? Juste un bras légèrement écorché.
-Mais vous saignez!
-Ce n'est rien. Bon, je vais aller dans ma chambre, à demain.
Il se dirige vers la porte nous laissant toujours surpris de son arrivée si étrange.
Arrivé à la porte, il s'approche d'elle et hausse un sourcil et le coin de ses lèvres se relève légèrement.-Au fait Dreao.
Il marque un arrêt de silence avant de continuer.-Vous avez du sang sur votre chaussure.
Un rire moqueur se fait entendre et il partit dans sa chambre.
Je regarde Dreao et remarque qu'il avait raison, il y avait une goutte de sang sur sa chaussure droite.
Elle relève la tête et je constate que ses traits de visage se sont crispé et ses sourcils sont froncés, elle finit par se retourner et partir.
On finit par partir nous aussi au bout de quelques minutes. Après avoir pris notre douche et enfiler nos pyjamas, Nous nous posons sur le canapé.
Point de vue de Erwin :
Je lis un livre quand une petite tête viens se poser sur mes cuisses, je souris et continue ma lecture tout en carressant de mes doigts ses mèches de jais.
La pièce est calme, la lueur des chandelles éclaire chaleureusement la pièce. Mon roman glisse entre mes doigts et viens se poser sur la table basse, mon petit chat noir lui, est assis à califourchon sur mes cuisses, un défi dans son regard.
-Je pense que tu as assez lu.
Il me tire par mon collier émeraude.
-Tu as mis ton collier?
-Il y a un problème?
-Non, au contraire...
-Je te t'avais même pas remarqué te lever...
Il rapproche son visage du mien, je me rapproche et lui susurre au creux de son oreille:
-Mon petit chat...
Je carresse légèrement son oreille du coin de ma langue et la mordille, je le vois frissonner à ce geste.
Il me regarde dans les yeux, ses pupilles sont légèrement dilaté et quelques mèches noirs lui tombent sur le visage. Je dévis son cou et pose mes lèvres en bas de sa mâchoire et son oreille.
Quand mon regard recroise le sien, je ne tarde pas à capturer ses croissants de lune, il ferme les yeux. Au bout de quelques secondes, je me sépare de ses lèvres et regarde des iris grisâtres, des flammes brûlent ses yeux.
Il pousse mon torse avec sa main et je finis appuyé sur le dos du canapé, il s'assoit sur mon bassin et est maintenant plus haut que moi.
-Levi t...
Il pose son index sur mes lèvres et me regarde de ses yeux remplis de désir.
-Chuuut... Ne dis plus rien.
Il se penche vers mon visages et passe sa langue sur ses lèvres, il me regarde dans les yeux en dérivant sur mes lèvres de tant en tant.
-Levi...
Il se rapproche et effleure mes lèvres puis descend vers mon cou.
Je lui serre légèrement par le cou puis lui relève le menton et passe mon pouce sur ses lèvres humides.-Embrasse moi...
Voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu. N'hésitez à me donner vos avis 😊.
VOUS LISEZ
Coincés pendant 30 jours (Tome 1)
FanfictionAprès avoir reçu une mystérieuse lettre d'invitation dans une émission télévisée, le bataillon d'exploration décida d'y participer. Accueillit par un producteur sympathique et sa secrétaire fidèle, il ne se doutèrent pas que cette télé-réalité leurs...