Pdv de Cinq :
Et me voici dans les années 60, en 1963 pour être exact. Je viens de le voir écrit sur un vieux journal au sol. Pourquoi suis-je ici? Après un mauvais saut dans le temps avec ma fraterie que j'ai tenté de faire auparavant, (pour éviter l'apocalypse) j'ai malheureusement atterri seul dans une petite ruelle assez sombre. J'espère que mes frères et sœurs vont bien. Pas que je m'inquiète pour eux, mais c'est tout ce qu'il me reste de ce que je peux appeler une famille.
Sans perdre de temps je replace comme il se faut ma cravate avant de m'aventurer dans cette ville inconnue. Je marchais donc quand un bruit familier m'a attiré. Comme les messages de la commission. Je regarda autour de moi et en trouva un. Je vérifia qu'il n'y ai personne à proximité et l'ouvrit.Se rendre au The Oldest Continuously.
Bon a défaut de savoir où je suis je pouvais savoir où j'allais. Perdu dans mes pensées je percute une cabine téléphonique. Putain ça fait vachement mal. Je me releva comme ci de rien n'était, je me recoiffa tout en continuant ma route. Je vis ce fameux bar The Oldest Continuously. Je rentra à l'intérieur, je m'asseya au bar et commanda un whisky.
Serveuse : vous êtes pas un peu trop jeune pour ce genre de boisson?
Si elle savait que j'avais sûrement le double de son âge elle fermerait sa gueule.
Luther : Laisse Mary, c'est mon frère.
J'avais enfin retrouver un des membres de ma fraternité. Je cacha mes émotions. Et lui lâcha un sourire focul. Je bu mon verre de whisky, tout en écoutant cette fabuleuse chanteuse. Petite, brune, yeux clairs, un visage d'ange sans imperfections, avec un petit grain de beauté juste au dessus de la lèvre. Vêtu d'une belle robe violette à paillette qui mettais ses formes bien en valeur. Très jolie jeune fille à vrai dire. J'entendis de nouveau ce bruit métallique. Sûrement un autre message de la commission. Je trouva la capsule et l'ouvra devant Luther.
La chanteuse est la clef.
Luther : Elle est trop jeune pour toi.
Je le regarda en souriant.
Moi : Je vais avoir besoin de ton aide Luther
Luther : Pourquoi faire ?
Moi : Il semblerait que cette fille..
Dis-je en faisant un signe de tête en sa direction.
Moi : soit la clef pour éviter une potentielle 2e apocalypse. Il faut que je lui parle.
Chanteuse :
I tell myself you don't mean a thing
And what we got, got no hold on me
But when you're not there I just crumbleMoi : la commission m'a écrit, elle peut nous aider.
Luther : comment ? Puis quel apocalypse? Elle a assez souffert je la connais.
Chanteuse :
But I feel like I die 'til I feel your touchJe le regarde avec un sourire hypocrite. Continuant de siroter mon whisky. Si c'est la seul chance de nous renvoyer en 2019 je ferais tout.
Moi : Je ne compte pas lui laisser le choix.
Chanteuse :
Only love, only love can hurt like thisSans réponse de Luther, je sers la mâchoire et commence à monter en pression.
Moi : Fais pas le con, Luther ! Je vais devoir me rapprocher d'elle pour avoir des informations et tu dois m'aider.
Luther soupire. Il réfléchis un instant et m'a l'air saoulé de l'ultimatum que je lui laisse. Pour finalement me dire de ne pas la faire souffrir et me donner son prénom. T/P.
VOUS LISEZ
Five x Reader (Tome 1)
FanfictionFive Hargreeves, coincée en 1963 va faire la rencontre d'une jeune fille. Devant s'allier avec elle, pour une mission va-t-il succomber à son charme?