Elle était là, figée dans un champs à attendre. Les filles voulaient y aller. Je prenna donc T/P et Lila par la main et je nous teleporta devant elle. Elle avait une mallette et un sourire narquois.
Directrice : Et bien Lila je vois que tu oublies bien vite.
T/P : N'essaye pas encore de nous manipuler. On a vu ton vrai visage.
Directrice : Lila tu as ce que je t'ai demandé ?
On la regarda dans l'incompréhension. Elle nous avait donc trahis ? T/P avait les larmes aux yeux ça se voyait qu'elle était blessé.
Lila : De quoi tu parles ??
Directrice : Tu ne leur a pas dis que tu étais en mission? Pour tous les tué?
Lila et T/P : QUOI?!
Lila se retourna vers T/P.
Lila : Je te jure T/P c'est pas vrai je travaillais pour elle à la base mais je me suis alliée de votre côté. Elle raconte n'importe quoi je te jure.
Elle avait l'air sincère et puis de toute façon elle était seule et nous, on était 8.
Moi : De toute façon la conversation est close vous êtes seule.
Elle claqua des doigts et en un instant des milliers de personnes de la commission étaient là. C'était la merde. Lila allait exercer le pouvoir de Vanya mais elle se prit une gifle qui l'a metta K.O. Je pris les filles et nous teleporta derrière un tracteur. Les balles fusaient. Diego arriva et arrêta les balles pour les faire dévié. Nous étions impressionné. Il prenna Lila et sen alla dans la grange. Il fallait absolument que Lila se réveil ou que Vanya se dépêche. Ils arrivaient et plus vite que l'on ne pensait. La bataille fut courte puisque Vanya se projeta dans les airs avant de lancer une espèce d'onde de choc qui tua tout les soldats de la commission. Et elle finit ce qu'elle avait commencer avec Harlan. Elle récupéra les pouvoirs. Nous étions tous heureux avant que La Directrice n'arrive et ne tira dans le tas. En une seconde elle avait tué toute ma fraterie ainsi que ses propres filles. J'ose espérer que c'était une vision de T/P mais malheureusement non, les balles me traversèrent le corps. Je tomba à terre. C'était trop tard je n'avais pu rien faire. Ma famille était morte et je périssais avec aussi. Puis je me rappela de ce que m'avais dit mon père quand j'étais plus jeune. Que si je me concentrais, je pouvais remonter le temps de quelques minutes. Je me concentra avant de lâcher mon dernier souffle. Et je vis la scène se reconstituer. Puis quand c'était bon je me cacha derrière la porte de la grange et je mis un coup de coude à La Directrice ce qui fit tomber son arme. Je l'attrapa et là pointa sur elle.
T/P : Arrête !
Moi : Non elle allait nous tué et vous avec.
T/P : Tu me fais confiance ?
J'acquiesça. Lila se releva, elle venait de se réveillé.
T/P : Donne moi l'arme.
Je lui passa l'arme même si ma confiance ne voulait pas. Je sentais que ça allait mal finir.
La Directrice : Ma chérie, tu sais que maman t'aime n'est ce pas ? Tu ne devrais pas traîner avec eux ça te rends mauvaise.
Moi : Oh tu peux continuer à me juger si tu veux mais j'en ai rien à foutre car avant ça je n'ai jamais, jamais été heureuse !!
Elle tira sur sa mère plusieurs balles avant que le cadavre ne tombe à terre. La dureté des mots et la violence des balles fit crier Lila. Qui n'était pas forcément pour. Lila attrapa la mallette de La Directrice et s'en alla.
Alisson : Super elle est partie avec ?
T/P : Regarde dehors, il y a un tas de mallette alors prenons en une et barrons nous d'ici.
Vanya fit ses adieux à Sissy. Moi je réconforta T/P qui venait de perdre sa mère et sa sœur. J'attrapa une mallette demandant à tout le monde si ils étaient bien sûr de vouloir rentrer en 2019 et ils acquiescèrent d'un signe de tête. T/P quant à elle était blanche. Comme si quelque chose n'allait pas. Je lui tena la main et nous teleporta en 2019. Je sentis un accro sur ma main durant la teleportion et nous arrivâmes en 2019.
~~Voilà la fin de ce tome. Cependant j'ai crée le tome 2, pareillement que pour celui là il sera alimenter chaque jours. Le chapitre 1 est de sortie. Bonne lecture.~~
VOUS LISEZ
Five x Reader (Tome 1)
FanfictionFive Hargreeves, coincée en 1963 va faire la rencontre d'une jeune fille. Devant s'allier avec elle, pour une mission va-t-il succomber à son charme?