T/P : Tu veux partir mais pourquoi???
Vanya : On sait pas comment ni quand va avoir lieu cette apocalypse et on a aucun moyen de rentrer. Et puis Harlan a besoin de moi, je crois que je lui ai donné de mes pouvoirs.
Les autres étaient horrifiés. Déjà que Vanya était puissante mais alors là, si il y avait 2 Vanya c'était foutu.
Moi : Nous savons ce qui déclenche l'apocalypse, il faut aller voir si Kennedy se fait bien assassiné. C'est ce matin. Et pour Harlan il faut que tu récupères ses pouvoirs.
Vanya : C'est ce que je vais faire.
Moi : Pas toute seule.
Diego : Moi et Lila on va s'assurer que Kennedy se fasse bien assassiné.
Alisson : Sûrement pas c'est un coup à ce que tu le sauves.
Elle n'avait pas tord. Nous étions encore une fois bloquée. Nous ne pouvions pas nous séparer. Pas maintenant. T/P se déplaça vers Diego lui pris la main puis ils étaient là. Figé. Je compris vite.
Pdv de T/P :
Vanya : C'est ce que je vais faire.
Cinq : Pas toute seule.
Diego : Moi et Lila on va s'assurer que Kennedy se fasse bien assassiné.
Alisson : Sûrement pas c'est un coup à ce que tu le sauves.
Alisson avait raison. Si la fin du monde était à cause de Diego il était hors de question de le laisser seule même si Lila était avec lui. Mais Vanya avait besoin de sa fraterie pour une fois et ils ne pouvaient pas la laisser. Je pris les devant, je me metta devant Diego lui pris la main et c'était repartie pour un tour. Nous étions dans la rue, Diego et Lila était là à surveiller l'arrivé de Kennedy.
Diego : Tu fais quoi ici? On avait dit qu'on allait qu'avec Lila.
T/P : Faites comme ci je n'était pas là.
Je surveillais la scène de loin. L'arrivé de Kennedy se fit entendre par des Klaxons et des applaudissements. Ni une ni deux Diego courra vers un homme vêtu de noir, il avait une valise, l'ouvra et sortie un revolver. C'était Lee Harvey Oswald. Je l'aurais reconnu entre mille. Et tout ça grâce aux livres que j'avais pu étudié dans ma jeunesse. Diego le percuta ce qui dévia la balle qui aurait dû toucher Kennedy et le tué. Maintenant je savais que la fin du monde était de sa faute. Je me concentra pour revenir chez moi. Et j'ouvris les yeux. Diego était dans l'incompréhension et plutôt furieux.
Diego : Tu m'as piégée !
Moi : Piégé? Non. Je vous ai sauvé. La potentielle apocalypse aurait été de ta faute. On ne peut pas changer le cours du temps. Le choix est fait on va rejoindre Vanya dans la voiture.
Il grogna et Lila le réconforta. Cinq était soulagé mais ça se voyait que quelque chose le travaillais toujours. Sûrement le fait de savoir comment on allait rentrer.
Pdv de Cinq :
2 minutes après, T/P et Diego sont de retour parmi nous.
Diego : Tu m'as piégée !
T/P : Piégé? Non. Je vous ai sauvé. La potentielle apocalypse aurait été de ta faute. On ne peut pas changer le cours du temps. Le choix est fait on va rejoindre Vanya dans la voiture.
Il grogna et Lila le réconforta. J'étais plutôt soulagé cependant quelque chose me chagrinait. Comment allons nous faire pour rentrer en 2019?? Je pense que le mieux serait de faire un voyage dans le temps encore une fois mais il me faudrait des années de pratique.
T/P : Bon vous vous bougez ?
On descendit rejoindre Vanya qui était surprise mais à la fois heureuse de nous voir tous la. Luther monta dans le coffre ce qui fit contre poids.
Luther : Aucun commentaire.
On rigola tous, soulagé d'avoir sauver le monde. Le trajet se passa bien. T/P était monté à lavant. Et nous étions tous à l'arrière. Ça en faisait du beau monde. On arriva à destination. Quelque chose nous interpella tous. Une grosse lueur rouge était autour d'une grange.
T/P : C'est Harlan ?
Vanya : Je pense il faut vite aller voir avant qu'il n'y est des blessés.
On s'avança dans la grange et une dame blonde nous accueilla chaleureusement avec un fusil à pompe. Vanya lui expliqua qu'on était sa famille et qu'elle devait agir vite pour récupérer les pouvoirs de Harlan. Cependant Lila et T/P étaient fixer à la fenêtre. Je m'avanca pour regarder ainsi que les autres. Et merde.
Diego : C'est qui elle?
Alisson : On dirait une folle perdu dans un champs.
T/P et Lila : C'est notre mère.
La commission n'avait pas frapper car elle devait manigancer un plan pour nous piéger.
VOUS LISEZ
Five x Reader (Tome 1)
FanfictionFive Hargreeves, coincée en 1963 va faire la rencontre d'une jeune fille. Devant s'allier avec elle, pour une mission va-t-il succomber à son charme?