Chap 7 : Attachement

1.3K 45 4
                                    

Maintenant que nous avions retrouver la moitié de la fraterie il ne restait plus que Klaus et Alisson. Luther et Vanya partie a leur recherche pendant que T/P et moi nous reposions et passions en revu tout les possibilités pour rentrer en 2019. L'une d'entre elle était d'aller à la commission et de récupérer une mallette. Une autre d'essayer que je refasse un saut dans le temps ce qui n'était pas une option puisque la dernière fois ce fut un échec. Il était tard nous avions beaucoup réfléchis ce qui nous épuisa.

Moi : Je vais dormir ici, Vanya et Luther reviendront sûrement demain laisse la porte ouverte au cas où.

T/P : hum oui si tu veux. Bonne nuit Cinq.

Elle s'en alla, j'ôta mes vêtements et me retrouva en caleçon. Il faisait vachement chaud dans son salon. Je me metta sur le dos, fixant le mur tel une statue en réfléchissant à un tas d'hypothèse concernant la fin du monde encore. J'entendis le bruit de la porte s'ouvrir, je me releva et vit T/P avec ses cheveux en batailles, un t-shirt large et sûrement une culotte en dessous. Ce qui ne me laissa pas indifférent. Elle se rapprocha de moi.

T/P : J'ai pas envie d'être seul.. est ce que tu pourrais dormir avec moi pour cette fois s'il te plaît?

Je me leva et pris l'oreiller qu'elle m'avait donné juste avant. Je me dirigea avec elle dans sa chambre et me mis du côté droit du lit. Elle me remercia. Et se mis dos contre moi. Je sentis son odeur et quelques uns de nos membres se touchèrent dans le lit. Bien sûr il fallait que ma crise de puberté fasse son apparition au pire moment. Je sentais que ça grandissait. Je ne pouvais rien n'y faire. Mon caleçon devenait limite trop petit pour moi. Elle se retourna je sentis son souffle chaud sur ma nuque. Une vague de frisson parcouru mon corps encore une fois. Malgré mon comportement antisocial, j'avais de la compassion et et une grande envie de prendre soin d'elle. Je passa délicatement ma main sous sa nuque. Elle ne devait pas dormir ou alors c'était inconsciemment puisqu'elle se nicha contre moi. Mais le sommeil me rattrapa puisque je m'endormis aussi tôt.

Je sentis les rayons du soleils parcourir ma peau et... où est T/P ? Elle n'est plus dans le lit avec moi. Je me leva précipitamment et je déboula comme une fusée dans le salon vêtu de seulement un caleçon. J'étais mal réveillé et je vis Luther, Klaus, Vanya, T/P et Alisson me fixé du regard. J'étais rouge de honte. Je grogna en plissant mes yeux.

T/P : J'allais venir te réveiller avec du café.

Je me teleporta dans sa chambre et me rhabilla avec le smoking qu'elle m'avait donné. Je retourna au salon 10 minutes plus tard attrapa ma tasse de café que T/P m'avait gentiment laissé. Et je souria a Klaus et Alisson, leur demandant ce qu'ils étaient devenu. Chose que je n'avais pas fait avec Luther m'enfin. Je leur expliqua pour Diego mais ils étaient déjà au courant. T/P leur avait expliqué et puis ça devait faire un moment que je devais dormir puisque l'horloge indiquait 11h45. Alisson avait rendu visite à Diego en obligeant les gardes à le laisser sortir. Il devait régler 2/3 trucs et devrait arrivé chez T/P incessamment sous peu.

Vanya : Qui a faim? Je me ferais bien un fast-food pas vous ?

Alisson : Carrément tu conduis ?

Elles partirent chercher à manger. Ils restaient seulement quelques jours avant l'apocalypse et je n'avais aucune idée de quoi, comment et qui. Ça me tuais.

T/P : Ça va pas Cinq ?

Moi : Si si ça va merci.

T/P : Ok, je vous laisse je vais me doucher je reviens.

Klaus était toujours aussi perché mais clean apparemment. Ça voudrait dire qu'il était perché de nature. Il s'était fais un tatouage sur le torse. Quel horreur. Il était devenue chef d'une secte, quand à Luther ça je le savait déjà mais il était gérant d'un bar et à ses heures perdues boxeurs. Ça change de ses voyages sur la lune. Alisson était marié depuis 1 ans, ce qui me laissa pensé que cela fait plus d'un an qu'elle est ici. Vanya avait été adopter par une famille dans l'Ouest de la ville. Et d'après ses dires et sa manière de s'exprimer elle était amoureuse. Et Diego lui..

Diego : Je t'avais dis que je te retrouverai salle enfoiré.

Moi : Content de savoir que tout va bien. Mais c'est qui..

Il était avec cette fille que j'avais pu voir quand T/P avec exercer son pouvoir. C'était sa soeur. Mais oui je la reconnaîtrait entre mille. Ses cheveux noirs, sa peau matte et ses yeux noirs.

Lila : Je suis Lila. Une.... pote à Diego.

Elle dit ça avec dégoût. Elle se tapait mon frère en plus d'être soeur avec T/P.

Moi : Et la soeur de T/P.

Elle se figea et son sourire focul s'estompa. Elle se rapprocha de moi, de trop et me choppa par mon col. Je me teleporta derrière elle et lui pris son bras que je retourna derrière son dos. Elle se teleporta également à l'autre bout de la pièce. Comment... comment avait-elle pu faire ça ???? T/P avait vaguement évoqué ses pouvoirs mais ce n'était pas du tout ce à quoi je pensais.

T/P : Lila !!!!!

Elle lui sauta dans les bras. Contente de retrouver sa sœur, quelqu'un de familier à ses yeux. Même si elle avait passer plus de temps avec moi ses derniers jours qu'avec sa sœur.

T/P : Lila je te présente les Hargreeves, là il y a Klaus, Cinq, Luther, Diego et les deux filles sont partis nous prendre à manger.

Lila : Oui je sais. Je connais déjà Diego, ainsi que Cinq. J'étais interné avec Diego, et toi tu sais que Cinq a tué nos parents ?

Moi : Quoi?!

Mais qu'est ce qu'elle raconte encore, elle est complètement taré. J'ai tué plus de 500 personnes travaillant à la commission mais je ne savais pas qui ils étaient, j'exécutais les ordres points. J'allais pour riposter quand T/P pris la parole.

T/P : Et toi tu sais que c'est maman qui en avait demander l'ordre? C'est de l'histoire passé. Tu fais quoi ici? C'est la commission qui t'envoie?

Et toc dans ta gueule Lila.

Diego : Bon stop on peut m'expliquer.

Lila : T/P c'est ma petite sœur adoptive. La directrice est notre mère et si je suis ici c'est pour vous prévenir et éviter qu'il y est une apocalypse. Maman m'a demandé de surveiller Diego pour éviter qu'il ne sauve Kennedy ce qui pourrait provoquer une 3e guerre mondiale mais elle n'a pas évoqué en détail les cause de l'apocalypse mais je pense qu'elle ne nous dit pas tout.

Fais chier, nous revoilà au point de départ ne sachant pas qu'est ce qui provoque l'apocalypse.

T/P : Et toi? Tu nous dis tout ?

Lila : Je me suis prise d'affection pour Diego. Disons que sous ses muscles il peut parfois être intelligent. Maman a envoyé des gens de la commission pour nous éliminer. Elle les envoie par vague pour nous fatiguer. Si tu ne veux pas me croire c'est ton soucis.

La conversation s'acheva ici puisque les filles avaient déjà ramener la nourriture. Mais couverte de sang. Elles avaient dû rencontrer la commission. Nous mangeâmes dans un silence morbide.

Five x Reader (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant