Il était 16:27 et j'attendais la Directrice dans la ruelle. Je regarda ma montre et il était maintenant 16:30 précise. La directrice arriva avec une mallette.
Directrice : Tu es ponctuel à ce que je vois. Tu as AJ ?
Je lui tends le poisson qu'elle attrapa toute contente de ce qu'elle venait de faire. Elle allait récupérer la tête de la commission. Mais ce n'était pas grave j'allais enfin pouvoir rentrer avec ma famille. Mais elle n'avait pas l'air décidé de me donner la mallette.
Moi : Maintenant que j'ai fais la part du sale boulot pourrais-je avoir la mallette ?
Directrice : Ça ne t'a pas plus? Ne me dit pas que non, tu adorais faire ça.
Moi : Vous avez fait de moi un tueur, si je l'ai fais c'est uniquement pour ma famille. Alors je ne répéterai pas puis-je avoir la mallette ?
Elle sourit puis me la donna j'étais tellement heureux. Mais mon bonheur ne dura pas puisqu'elle rajouta que je n'aurais seulement que 90 min pour réunir toute ma famille.
Moi : C'était pas dans le deal qu'est ce que vous faites ?
Directrice : Haha, tu crois que ça aurait été aussi simple? Tu viens de tué tout les membres d'un conseil maintenant tu vas avoir la direction sur ton dos. Bonne chance.
Mais qu'elle conne. Elle s'en alla me laissant là avant la mallette. J'avais jusqu'à 18h maximum pour réunir tout le monde. Ça ne devrait pas être compliqué puisque la plus part était chez T/P. Je me teleporta chez elle. A mon grand malheur il n'y avait presque plus personne. Il restait seulement moi, T/P, Luther et Klaus. Mais bordel ou était passé les autres ???
T/P : Oh mon Dieu ! Cinq tu es couvert de sang mais qu'est ce qui s'est passé ????
Cinq : Je me suis fais avoir. On a que jusqu'à 18h alors ou sont les autres ?
Klaus : Vanya est partie dire au revoir à Sissy, Alisson à Ray et Diego et Lila sont partis je ne sais où.
Moi : Putain de bordel de merde. Vous m'épuisez je viens de risquer ma vie pour une bande d'incapable.
T/P : Calme toi Cinq on va les retrouver c'est pas dramatique.
Je me teleporta dans sa chambre. Sa réflexion m'avait saoulé. Il restait 75 min avait que la mallette ne s'active. J'entendis la porte d'entrée de fermée. T/P rentra dans la chambre et s'assit à côté de moi. Je lui tournais le dos. Bien sûr que c'était dramatique elle ne comprenait pas. On avait perdu la moitié de la famille. J'avais fais t'en d'effort pour rien.
T/P : Désolé si je t'ai vexée.
Moi : C'est pas grave sauf qu'on a un peu plus d'une heure pour retrouver tout le monde. Sinon ça servira à rien.
Elle me regarda, innocente et se leva. Super Cinq tu viens de faire fuir la seule personne qui t'aimais. Elle rentra de nouveau, muni d'une serviette à la main et la posa sur mon visage.
T/P : Je vais te nettoyer tu iras prendre une douche après. Luther et Klaus sont partis chercher les autres tu en as déjà fais beaucoup.
J'aimais quand elle prenait soin de moi. Elle était proche de mon visage je pouvais sentir son souffle chaud. J'avais envie de l'embrasser.
T/P : Lila possède la capacité d'imiter les pouvoirs des autres, bien qu'elle soit limitée à n'en imiter qu'un à la fois. J'aime bien son pouvoir.
Elle était en train de s'ouvrir à moi alors que je l'avais envoyer chier auparavant. Elle m'adoucissait. Et d'une seconde à l'autre mes lèvres se retrouvèrent sur les siennes et ce n'était pas moi qui avait fait le premier pas c'était elle. Je lui rendis son baiser. Elle laissa tomber le chiffon et passa ses mains autours de mon cou je metta une main autour de ses hanches et une sur sa joue on s'embrassa comme jamais. Comme si depuis tout ce temps nous en avions envie. Ma puberté me joua des tours puisque je sentis une bosse se former sous mon caleçon mais cela ne m'empêcha pas de continuer notre baiser. Pendant ce doux moment de bonheur, on entendit la porte d'entrée s'ouvrir.
Klaus : Il y a quelqu'un ??
T/P : Va te doucher ok?
Je m'empressa d'aller me doucher. Je regardais l'heure et il restait même pas 45 min. C'était peine perdue. Le côté positif c'est que j'avais embrasser T/P.
Pdv de T/P :
Cinq est partie dans ma chambre. Il est sûrement vexé. Avec sa tête de mule. Je décide d'y aller.
Moi : Désolé si je t'ai vexée.
Cinq : C'est pas grave sauf qu'on a un peu plus d'une heure pour retrouver tout le monde. Sinon ça servira à rien.
Je le regarda sans savoir quoi dire, innocente et je me leva, je sortis chercher une serviette et je rentra de nouveau, je posa la serviette humide sur le visage de Cinq.
Moi : Je vais te nettoyer tu iras prendre une douche après. Luther et Klaus sont partis chercher les autres tu en as déjà fais beaucoup.
Je me rapprocha de son visage, il était tellement beau. Il me laissait pas indifférents. Sous ses airs connard il était mignon et attentionné.
Moi : Lila possède la capacité d'imiter les pouvoirs des autres, bien qu'elle soit limitée à n'en imiter qu'un à la fois. J'aime bien son pouvoir.
Je voulais m'ouvrir à lui, qu'il sache plus de chose sur moi. Une pulsion me viens et la seconde d'après mes lèvres se retrouvèrent sur celle de Cinq. Mon dieu, pourquoi j'ai fais ça. A ma grande surprise il me rendis mon baiser. Je laissa tomber le chiffon et passa mes mains autours de son cou. J'en avais envie depuis un moment c'était étrange mais à la fois agréable. Il metta une main autour de mes hanches et une sur ma joue, j'avais des frissons qui parcoururent tout mon corps. Le baiser était remplis de pureté c'était pas simplement comme ça. Il y avait un truc en plus. Ce moment de bonheur ne dura qu'un temps puisqu'on entendit la porte d'entré s'ouvrir.
Klaus : Il y a quelqu'un ??
Moi : Va te doucher ok?
Il s'exécuta. J'étais encore toute excitée à l'idée d'avoir embrassé Cinq. Je sortis de la chambre et Klaus était là avec Diego et Lila.
Moi : Cinq est partie se doucher. Il reste un peu moins de 45 min. Une idée de où sont les autres ?
Diego : Aucune.
Je les voyais, ils étaient désespérés.
VOUS LISEZ
Five x Reader (Tome 1)
FanficFive Hargreeves, coincée en 1963 va faire la rencontre d'une jeune fille. Devant s'allier avec elle, pour une mission va-t-il succomber à son charme?