Pdv de Cinq :
Après avoir embrasser T/P sur le front, même si j'aurais préféré le faire sur ses lèvres je m'en alla rejoindre la directrice. Je n'étais pas du tout serein. Et si c'était un piège? Si elle en avait profiter pour attaquer ma famille? Pendant que moi j'étais là. Ça ne me plaisait pas du tout. J'attendais dans la ruelle tout en réfléchissant à un plan de secours. Je la vis arriver, avec ses talons rouges et un long manteau noir. Elle me répugnait.
Directrice : Bonjour mon cher Cinq, comme tu m'avais manquer.
Moi : Vous savez pourquoi je suis ici, alors ne tournons pas autour du pot.
Ses manières m'agaçaient, j'avais juste envie de la tuer. Cependant elle tenait dans ses mains une mallette. J'en avais besoin.
Moi : Je vous écoute, qu'avez vous à me proposer?
Directrice : Je ne sais pas si tu sais, mais c'est un vrai bordel à la commission. Ils m'ont remplacer par un vulgaire poisson ; AJ. Néanmoins, j'ai une bonne proposition à te faire, je te donne une adresse et tu t'occupes de tuer toutes les personnes participant à cette réunion. Ou alors tu te défiles et je casse la mallette.
Pourquoi voudrait-elle que je tue autant de personnes ? Je m'étais jurer de ne tuer qu'en cas de danger. Mais si je reviens sans mallette je pense que mes frères et sœurs m'en voudraient à vie. Je n'avais pas le choix. Je devais accepter.
Moi : Personne ne doit être en vie? C'est vraiment nécessaire ?
Directrice : Est-ce vraiment nécessaire de ramener ta famille en 2019??
Elle rigola, et prit son air supérieur mais toutefois n'avait pas tord.
Moi : C'est d'accord. Donnez-moi l'adresse.
Elle me tendit un papier et avant de se volatiliser sous mes yeux elle me dit :
Directrice : Rendez vous 16h30 précise ici. Bonne chance.
Je n'avais pas besoin de chance. Elle avait fait de moi un tueur, j'avais ça dans le sang. Je rangea le papier dans ma poche et je me teleporta à l'endroit indiquer. J'avais atterri dans une espèce de vieux chalets. Je vis des hommes en costume s'avancer dans une pièce au fond de celui ci. J'avança vers cette dernière quand je me fis stopper par une vieille femme en surpoids. Elle me fit un speech sur l'endroit dans lequel nous étions. Je la dévisagea et je vis qu'elle porta une sacoche. Je lui coupa la parole en lui demandant si elle pouvait me faire de la monnaie. Quand elle baissa la tête pour faire de la monnaie je me teleporta dans la pièce en face de moi.
C'était un long couloir. Il y avait un gâteau je laissa couler mon doigt sur ce dernier avant de le mettre dans ma bouche. Ça avait mauvais goût. Je continue mon chemin et je releva la tête :
Muskellunge banquet room.
C'est ce qui était marqué juste au dessus d'une porte vitrée. Je me stoppa, regarda autour de moi afin de trouver un objet qui puisse m'aider à tuer les personnes qui étaient dans cette pièce. Je ne savais pas qui ils étaient, je ne savais pas combien ils étaient. Je vis à ma droite une hache. Il y avait écrit à utiliser en cas d'urgence. Je pense que s'en est une. Je pris la hache, je la regarda, la pris à deux mains avant de respirer profondément et m'avancer vers la porte. Je ne pensais qu'à une chose sauver T/P et ma famille. Je l'ouvris et vis une dizaine de personnes. Je compris instantanément qui ils étaient. C'était les membres du conseils de la commission avec leur nouveau directeur.
AJ : Toi !
??? : Appelez la sécurité.
Une des femmes se rapprocha du téléphone et mis sa main dessus avant de composer le numéro. Ni une ni deux je me teleporta afin de couper son bras qui agonisa. Sa main était rester accrocher au téléphone cela me fit sourire. Je les regardait, apeurés avant de continuer mon massacre. Je me teleporta sur 3 autres hommes et ouvra le ventre du premier. Ses organes s'échappèrent de son corps. C'était sanglant. Je m'occupa du 2e en tailladant son visage en 2, il était méconnaissable. Et pour finir le troisième qui essayait de fuire je lui mis un coup de hache dans le dos. Je replaça ma cravate avant de me teleporter sur un autre homme qui tenta également de s'échapper, un coup de hache bien placer dans le dos et il tomba également à terre. Je pris le verre d'eau laisser sur la table avant de le boire, j'étais complètement incontrôlable. J'avais soif de vengeance pour tout ce qu'ils m'avaient fait endurer pendant des années. Je me teleporta à nouveau sur un homme et le balança à travers le plafond. Je continua, et je me retrouva derrière un homme. Intact à première vu mais la seconde d'après sa tête se sépara en deux, je l'avais couper en deux. J'avais tué tout le monde en l'espace de 2 min. Mais il manquait quelqu'un...AJ ! Il était caché derrière la table, il remonta sa tête et je me teleporta debout, sur la table devant lui. Je souris.
AJ : Elle t'a envoyé, n'est-ce pas ?
Moi : Est-ce vraiment important maintenant ?
AJ : Tout ce qu'elle t'a proposé , je le doublerai, le triplerai même.
Moi : Je ne fais pas ça pour l'argent !
Je me munis de la hache à deux mains et je vais pour l'achever quand je me fait violemment pousser sur le côté. Je me retrouva à terre la seconde d'après, la hache m'avait échapper. C'était cette femme à l'accueil. Elle me tenait et ne voulait pas me lâcher.
Moi : Lâchez-moi bordel !
Femme : Tu vas payer pour ce bordel, petit morveux.
Je lui mis un coup de coude dans le nez, ce qui la fit me lâcher.
Moi : Je ne veux pas vous faire de mal, ok?
La femme m'attrapa par le bras.
Femme : Me faire du mal ? Oh je n'ai pas peur de toi petite boule de pus.
S'en était trop. Je lui mis un coup de poing ce qui l'a mis k.o. Je regardait autour de moi mais impossible de retrouver ce poisson pourri.
Moi : Merde.
Je couru vers le couloir mais avant ça j'attrapa une sorte de bout de bois. Et me teleporta dans le couloir. J'atterris juste devant lui, le bout de bois à la main.
AJ : Nous pouvons sûrement arriver à trouver forme d'accord ? Qui serait bénéfique pour nous deux.
Moi : Qu'est-ce que tu dis ???
AJ : Pourquoi pas ?
Je sourit avant de mettre le coup fatidique avec mon arme en pleins dans la tête du poisson ce qui brisa son bocal. Je le regardait en train de mourir. Je pris un sac plastique mis de l'eau et plaça AJ dedans avant de le ramener à la Directrice. J'étais couvert de sang.
VOUS LISEZ
Five x Reader (Tome 1)
FanfictionFive Hargreeves, coincée en 1963 va faire la rencontre d'une jeune fille. Devant s'allier avec elle, pour une mission va-t-il succomber à son charme?