J'avais repris des forces. Je pouvais donc nous téléporte à deux jusqu'à l'asile ou se trouvait Diego. Je rentra avec T/P expliquant aux gardes qu'on vient rendre visite à notre frère, Diego Hargreeves. Ils acceptèrent et nous fit rentrer dans une pièce. Je me leva en le voyant arriver.
Moi : Diego ! Comme tu m'avais manquer !
Dis-je ironiquement.
Diego : C'est toi? Qui a demandé à me voir ? Et c'est qui la fille avec toi???
Nous n'avions pas le temps de bavarder sur qui était T/P même si j'aurais aimé lui dire à quel point cette fille était génial.
Moi : Oui mais on a pas le temps. On devrait pas être ici, trop long à t'expliquer. Il faut te sortir d'ici.
Diego semblait pensif, et si c'était à cause de lui l'apocalypse ? Si Kennedy devait mourir il ne fallait pas changer le cours de l'histoire.
Diego : tu m'écoute la??? Je peux le sauver je te dis !!!
Merde il recommence avec son histoire. Je serra la mâchoire c'était une perte de temps. Je devais le faire s'évader en dernier. C'était le seul moyen. Pour le moment c'est un danger. Je regarda un garde qui attendait bien sagement à l'entrée.
Moi : Excusez-moi je pense qu'il délire pourriez-vous y remédier s'il vous plaît ?
Dis-je avec un sourire purement faux.
Diego : Je jure que je vais te tuer.
Je regarda T/P fière de ce que j'avais fais, qui elle me regarda d'un air effrayé. Elle s'y habituera c'est comme ça chez les Hargreeves. Nous ne sommes pas vraiment loyal mais dans le fond on tient les uns aux autres. Si il arrivait malheur à un de nous, on riposterait instantanément.
T/P : Bon on fait quoi maintenant ? On a retrouver ton frère et je suppose que vu son état mental ce sera le dernier de la liste à récupérer.
Elle vit juste, elle lisait en moi comme dans un livre. Serais-je si prévisible?? Non. Enfin je ne sais pas, j'ai quand même une soixantaine d'année.
Je la pris par le bras et nous sorta de cet asile.
T/P : On a cas allé chez moi? Se reposer. On retournera ce soir au The Oldest Continuously. Et puis j'ai besoin d'un café bien noir. Pas toi?
Elle me souria. Je lui fis un signe de tête. En arrivant chez elle nous nous étions échangé aucun mot durant le trajet. C'était bizarre. J'aimerai brisé ce silence mais je ne sais quoi dire. Elle me servit une tasse de café. Il était vraiment bon.
Moi : Vu que nous allons travaillé ensemble pendant plusieurs jours, j'aimerai que tu saches que j'ai fais un saut dans le temps et je me suis retrouvé coincé dans l'apocalypse et...
T/P : Non mais je sais tu m'as déjà dis tout ça.
Moi : Non mais tu es mal polie laisse moi finir. Je suis restée coincé 45 ans.
Sa tête se décomposa puis elle rigola. Sûrement un rire nerveux. ELLE me regarda d'un air sérieux et son regard s'attendrit.
T/P : Tu sais, un jour ma mère a dit : "tombez amoureux des yeux d'une personne, car ses cheveux deviendront gris, son poids changera constamment, sa peau se ridera et son cœur se brisera, mais les yeux d'une personne révèlent tout et vieilliront avec eux." C'est la seule chose de censé qu'elle a pu dire.
Quand elle m'a dit ça elle a rougit je ne sais pas si elle faisait référence à mes yeux verts mais ça m'a fait bizarre. J'avais envie de la serrer dans mes bras et de l'embrasser mais bien sûr j'en était incapable. Un blanc s'installa. Pendant une dizaine de seconde on se regarda dans le blanc des yeux. Je sentais mes joues chauffer. Je devais probablement être rouge de gene puis ce moment de bien-être se coupa par la venue de quelqu'un dans l'appartement. C'était Luther accompagné de Vanya. Je pris légèrement Vanya dans mes bras malgré qu'elle avait tué Pogo dans le passé et qu'elle avait faillit détruire la lune ainsi que la terre elle m'avait manquer. Luther lui, frotta sa main dans les cheveux de T/P lui demandant si tout c'était bien passé. J'expliqua brièvement pour Diego. Ils se mirent tous à rire, moi de même. Il nous manquait Alisson et Klaus.
Vanya : Salut moi c'est Vanya tu es la petite amie de Cinq ??
Elle s'adressa à T/P, qui elle souria.
T/P : Disons une bonne amie. Moi c'est T/P je suis ravie de faire ta connaissance j'ai beaucoup entendu parler de toi. Je suis vraiment admirable fasse à tes pouvoirs. Tu es bien plus puissante qu'eux.
Elle lui lâcha un clin d'œil et Vanya souria. Elle était épanouie.
VOUS LISEZ
Five x Reader (Tome 1)
FanficFive Hargreeves, coincée en 1963 va faire la rencontre d'une jeune fille. Devant s'allier avec elle, pour une mission va-t-il succomber à son charme?