Chapitre 21

101 3 2
                                    

Pdv Karol

Jusqu'ici Ruggero a tenu sa promesse. A vrai dire, je ne l'ai quasiment pas vu. Il part le matin avant que je me lève et rentre le soir à pas d'heure. La seule phrase qu'il m'a adressée était un pauvre "Tu peux te pousser ?" agacé. Aujourd'hui, ça fait deux semaines que j'ai emménagé chez lui.  Nous avons pris une petite routine, il se lève, se prépare, s'en va, je me lève, me prépare, vais au lycée puis au studio pour bosser mon audition et la chorégraphie avec les filles, rentre à la maison, vais me coucher, il rentre et va se coucher. J'ai bien avancé sur mon audition et notre chorégraphie de trio est impeccable. J'ai sympathisé avec Maria le week-end dernier lorsque nous avons discuté des menus pour la semaine, c'est une femme rayonnante et pleine de vie, je l'aime beaucoup.

Je suis en train de rentrer du studio quand je reçois un texto :

Ruggero

Je ne rentre pas ce soir.

ok.

Nickel ça, je vais pouvoir inviter Valentina. Elle est au courant de l'histoire dans les grandes lignes et je dois reconnaître qu'elle ne porte pas Ruggero dans son cœur, non pas que je l'apprécie beaucoup non plus. Enfin bref.

J'envoie un message à Valu avec l'adresse pour qu'elle me rejoigne à 20h. En attendant, je farfouille le meuble télé pour essayer de trouver un film à regarder. Je finis par trouver la trilogie du labyrinthe. Je pense qu'on va se faire un petit marathon film du vendredi soir. Je me tourne ensuite vers les placards afin de trouver de quoi manger. Je sors des chips, des bonbons, fais du pop corn. Je pense que tout est prêt. Je suis surexcitée. C'est le premier truc fun que je fais depuis deux semaines, ça va être trop cool !

Quelqu'un sonne, je me précipite vers la porte pour ouvrir à Valu.

C'est en réalité Caro :

" Agus m'a dit qu'il était avec mon frère ce soir, je suis venue voir si tu voulais de la compagnie.

- C'est gentil Caro mais en réalité...

- Putain Karol, de quoi tu te plains ! Cette baraque est géante ! Oh coucou Caro !

- Ah ben je vois que tu avais anticipé ta soirée, je vous dérange pas plus.

- Mais non mais reste. Tu nous déranges pas, hein Ka' ?

- Non, bien-sûr que non tu peux rester avec nous, y a pas de soucis."

Elles entrent et nous nous installons dans le grand canapé d'angle.

Nous passons la première heure à nous raconter des anecdotes comme la fois où Ruggero à essayer de se battre à l'école pour défendre sa soeur sauf que le gars en face faisait deux têtes de plus que lui et 25 kilos de plus. J'ai trouvé cette histoire très drôle et me suis promis de lui resortir quand il me fera chier.

Nous mettons les films mais Valu et moi n'en voyons pas la fin.  

Un amor impossible (O muy difícil) ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant