Pdv Karol
Oh non ! Non non non non ! C'est un cauchemar, dites-moi que c'est un cauchemar s'il vous plaît. Ce n'est pas possible, ça ne peut pas être réel. Je ne veux pas avoir un enfant ! J'ai 16 ans bordel ! En plus je ne le connais pas moi Ruggero, tout ce que j'ai vu de lui c'est pas quelqu'un de super agréable.
Je regarde mon père, cherchant une quelconque trace d'humour sur ces traits mais rien, le plus grand des sérieux. Je suis fichue.
La soeur de Ruggero, Carolina, s'approche de moi et me serre très fort dans ses bras. Ce n'est qu'à cet instant que je me rend compte que je pleure, abondamment. Ma vie vient de voler en éclats, en quelques secondes je viens de voir mon rêve se briser. J'ai mal, très très très mal.
Je me lève et sors précipitamment. Je cours dans l'allée puis dans la rue. Je cours sans m'arrêter, sans savoir où je vais. Il faut juste que je m'éloigne de tout ça. J'aimerais disparaître, n'être jamais née dans cette famille. Mon père me vend pour une alliance et ma mère le laisse faire. Je ne sais même plus à qui faire confiance. Ils ont ruiné ma vie. J'avais des rêves, je voulais monter sur scène, chanter et danser, mettre le feu aux planches. J'étais sensée passer les auditions de fin de semestre pour tenter d'intégrer la compagnie de mon studio. Je ne peux pas renoncer comme ça. Je ne peux pas abandonner maintenant.
J'ai le soutien de tous mes professeurs, ils croient en moi. J'ai tellement sacrifié pour en arriver là, des heures et des heures d'entraînement, d'étirements, de cours de chant. J'ai trop donné.
Je passerai ces auditions, peu importe ce qu'il se passe. Et je n'aurais pas cet enfant.
Les auditions sont dans un mois pile, le 8 décembre. Il faut que je fasse craquer Ruggero, de toute façon, à la tête qu'il a faite, je ne suis vraiment pas sûre qu'il soit plus motivé que moi.
Hey ! Voici la suite. Je pense poster un chapitre le mercredi et un le dimanche. Je n'ai pas la moindre idée du nombre de chapitres que comporteras cette histoire, on verra au fur et à mesure. J'espère que vous avez aimé ce chapitre, n'hésitez pas à laisser des commentaires et à me donner votre avis, c'est super important !
VOUS LISEZ
Un amor impossible (O muy difícil) ❤
Novela JuvenilRuggero et Karol sont les enfants de deux chefs de mafia de pays différents qui essayent de conclure un accord. Cela va t'il interférer dans la vie des deux adolescents ? Cette fiction est inspirée d'une fiction déjà existante...