Pdv Karol
Une fois que Caro est partie, il prend une grande inspiration, expire par le nez avant de lever les yeux vers moi :
" Ka', ce soir j'aurais besoin que tu restes dans la chambre. Les personnes qui vont venir ne sont pas spécialement recommandables. J'aimerais éviter qu'ils ne soient au courant de notre situation.
- Pourquoi ? Tu as honte de moi ? Je ne suis pas responsable de cette situation et il est hors de question que je sois punie dans la chambre comme une enfant. Et puis comment ça se fait qu'ils ne soient pas au courant, je suppose qu'ils font tout de même parti de la mafia.
- Ils ne sont pas au courant parce que seuls les hauts placés le savent, c'est-à-dire mon père, son second, Agus et moi, plus les membres de ma famille proche. C'est pour nous protéger, donc il vaut mieux qu'ils ne sachent pas que tu es là.
- Nous protéger, tu parles, c'est surtout pour protéger leur précieuse alliance, ils s'en fichent pas mal de nous. Mais très bien, je me tiendrai à carreaux, mais tu m'en dois une, je ne l'oublierai pas.
- Oui oui, c'est ça. Maintenant file, il faut que je prépare la maison à l'ouragan.
- Un ouragan, carrément ! Et bien bon courage monsieur j'ai peur que mes potes découvrent l'existence de ma fiancée forcée."
Et sur ce, il me chasse de la pièce. Tant mieux, je vais profiter de la soirée pour m'occuper de moi.
J'en suis à mon deuxième masque quand je commence à entendre des voix et du verre s'entrechoquer en bas. Il est 21 heures et je pense que je ne vais pas dormir cette nuit, en tout cas, ça me parait compliquer.
Quelques masques plus tard, je sors de mon bain, rafraichie, je sens mieux. Je ne trouve pas mon pyjama dans la salle de bain alors j'enfile un t-shirt qui appartient à Rugge, ça fera l'affaire pour le moment.
Je m'installe sur le lit et consulte les messages reçus, les différentes notifications des réseaux sociaux, les 25 vidéos envoyées par Valu (faut vraiment qu'elle se calme). Une fois ceci fait, j'ai soif. Je décide d'aller chercher une bouteille dans le frigo malgré qu'il soit presque minuit et que Rugge m'ait expressément demandé de rester en haut. Je me ferai discrète, ils sont dans le salon et au jardin, ça ne craint rien, je n'en ai pas pour longtemps en plus. C'est décidé, j'y vais.
Je me faufile dans le couloir en rasant les murs, descends les marches sur la pointe des pieds et atteints mon objectif sans avoir rencontré âme qui vive. J'ouvre le frigo et y trouve ma bouteille d'eau. Elle est fraiche juste comme il faut. Je bois une gorgée avant de refermer la porte.
Au moment où la porte se referme, j'entends : " Salut ma jolie."
Hey coucou ! Voici la suite :)
VOUS LISEZ
Un amor impossible (O muy difícil) ❤
Fiksi RemajaRuggero et Karol sont les enfants de deux chefs de mafia de pays différents qui essayent de conclure un accord. Cela va t'il interférer dans la vie des deux adolescents ? Cette fiction est inspirée d'une fiction déjà existante...