Chapitre 26

93 3 2
                                    


Pdv Ruggero

Non mais à quoi je joue là. C'était quoi ça. Depuis quand je suis gentil moi. C'est n'importe quoi !

Je retourne jouer aux cartes avec les gars dans l'objectif d'en finir au plus vite avec cette journée. De retour dans le jardin, Agus me lance un regard interrogatif auquel je réponds par un simple hochement de tête, pas d'inquiétudes, elle va bien, enfin, tout est relatif, elle est secouée mais ça va à peu près.

Comme je l'avais prédit au début de cette soirée, Agustin plume tout le monde au poker et finit premier, avec quelques jetons de plus que moi et une belle quinte. Les mecs s'en vont en râlant, je me fiche de savoir comment ils rentrent ce n'est absolument pas mon problème, ils sont sensés être des adultes responsables. Agustin va rester dormir dans la chambre de Caro, il y est d'ailleurs déjà parti, il connaît le chemin.

Je reste à ranger un peu le bordel qu'on a laissé, je ne suis pas pressé d'aller me coucher. La scène de tout à l'heure tourne en boucle dans ma tête, je ne comprends pas ce qui s'est passé. Je l'avais prévenue de rester à l'étage, elle est descendue, j'aurais du la laisser se rendre compte toute seule des conséquences de ces actes et pourtant, quand elle m' a dit que ce fumier avait oser la toucher je n'ai pas pu m'empêcher d'aller lui régler son compte, si elle doit être ma femme et la mère de mon enfant, personne ne la touche, ça m'a fait de la peine de la voir dans cet état et je ne comprends pas pourquoi, ce n'ai pas comme si je l'appréciais, elle n'est qu'une inconnue qui squatte ma maison et mon lit sur ordre de nos pères.

Quand la grande majorité du rangement est fait, je monte me coucher car je suis exténué et que je dois me lever tôt demain. Je passe un short de pyjama et m'allonge au bord du lit, tournant le dos à ma colocataire. Lorsque je sombre entre les bras de Morphée, je sans un petit corps se coller contre mon dos.



Coucou ! On reprend le rythme habituel à partir d'aujourd'hui au moins jusqu'à la rentrée, à moins que vous préfériez attendre une semaine pour que j'ai plus de chapitres écrits et que je puisse poster plus régulièrement, dites-moi. Sinon, comme d'habitude, n'hésitez pas à me laisser des commentaires, c'est toujours un plaisir de lire vos réactions et de vous répondre. Prenez soin de vous.

Sarah Sevilla


Un amor impossible (O muy difícil) ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant