Chapitre 20

105 2 2
                                    

Pdv Ruggero

Purée, c'est pas possible où est-ce qu'elle est ? Caro et moi la cherchons depuis un bon moment maintenant, il est 19h30 et nous n'avons pas de nouvelles... Ce n'est pas faute d'avoir essayer, je l'ai appelée au moins 15 fois, Caro a appelé ses potes mais personne ne sait où elle se trouve et son téléphone ne sonne même plus. Moi je m'en fiche un peu, elle est partie, elle se débrouille mais si j'abandonne, on risque d'avoir trois fois plus de problèmes.

Une demi-heure plus tard, nous la trouvons assise dans un parc à côté de chez moi, elle est tout simplement assise sur un banc. Elle me fusille du regard quand je m'approche. Elle va se calmer elle, j'y suis pour rien moi, ça fait je ne sais combien de temps que je la cherche alors elle va pas me faire chier.

"Allez, lèves-toi on rentre.

- Je ne vais nul part avec toi.

- Karol dépêches-toi je suis pas d'humeur.

- Non. Je ne m'approche même pas de toi.

- Ecoute, je suis aussi choqué que toi, et je ne suis pas du tout ravi par la tournure que prennent les évènements. Sauf que là j'ai vraiment pas envie de discuter donc tu entres avec moi point barre. Je te promets que je ne te toucherai pas.

- Les promesses d'un mafieux ne valent rien. La preuve, mon père avait promis de me protéger et voilà où on en est.

- Karol, je vais rester un peu avec vous, je te promets que mon frère ne s'approchera pas de toi si tu ne le veux pas.

- Promis ?

- Promis.

- Très bien, mes demoiselles en route."


Super, je viens de me faire virer de ma propre chambre par ma propre soeur. Je savais que c'était une mauvaise idée de l'écouter. Je traine ma couverture et mon oreiller jusqu'au canapé.

J'espère que ça va pas durer ces conneries parce que je vais pas avoir la patience moi. Purée quelle journée de merde !



04/07/2022

Un amor impossible (O muy difícil) ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant