Chapitre 13

503 11 0
                                    

Pdv Karol

Je me réveille doucement, me retourne, la place est froide. Je me redresse pour regarder l'heure : 8h30. C'est pas possible, c'est un mec il peut pas être levé !
Je m'habille, descends à la cuisine mais je vois personne quand j'entends :
" Bonjour !
Je me retourne... Et vois une dame, pas très grande, d'une trentaine d'années, plutôt jolie.
- Bonjour.
- Je m'appelle María, je suis la femme de ménage/cuisinière. Je suis là que jusqu'à midi.
- D'accord enchantée. Je suis Karol.
- Je sais bien. M. Pasquarelli m'as prévenue de votre arrivée.
- Je vous en prie ne me vouvoyez pas, appelez moi Karol je me sens vieille sinon.
- Bon d'accord mais seulement quand nous ne sommes que toutes les deux car cela ne va pas plaire à M. Ruggero.
- Très bien. En parlant de lui, il n'est pas là ?
- Non il est sorti tôt ce matin, c'est comme ça tous les jours.
- Bon très bien.
- Tu veux déjeuner ?
- Je veux bien, merci. "
Je m'installe et elle me sers le petit déj. Ça me gêne d'être servie comme ça mais bon ce n'est que le matin. Quand j'ai fini, je me lève, débarrasse et remonte dans ma, enfin dans notre chambre. Je pars me doucher et m'habiller d'un short en Jean noir et d'un top rose pâle. Je me maquille légèrement avant de prendre mon téléphone pour aller sur les réseaux sociaux et regarder des vidéos.
Au bout d'une heure, je reçois un message :

Inconnu
Hey ! Bien dormi ? Installe-toi. Je rentre vers 11h40.

Vous avez renommé inconnu en Ruggero.

D'accord.

Je me lève et commence à ranger mes affaires dans l'armoire. Je remarque qu'il a fait de la place pour moi... Quand je termine enfin, il est 11h. Je descends dans le jardin derrière la maison avec un livre et commence à lire. Je m'endors. Je suis réveillée par une voix qui hurle à travers toute la maison : " KAROOOOL !!!! "

Et voilà pour aujourd'hui ! Ça vous plait ? Qui hurle ? Voté, abonnez-vous et commentez. Bisous mes p'tits lapins ❤🐰!

Un amor impossible (O muy difícil) ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant