"On doit plus ou moins se marier...."
Waou... Je m'y attendais pas du tout mais en même temps ça ressemble tellement au contrat... Je crois je peux m'y faire.... Ça va être dur mais je peux le faire... En plus, je crois que ça ne durera pas toute la vie...
Je regarde Ruggero... Il a l'air mal. M'aime-t'il ? Non je ne crois pas.
" Eh bien je crois que nous n'avons pas vraiment le choix, je ferai avec...
- Tu es sûre ?
- Oui oui c'est bon ne t'inquiète pas !
- Bon d'accord. Aller bouges ton cul on y va ! "
Et voilà le retour de Rugge le gros lourdeau.... 😒😒 J'attrape ma veste, mets mes chaussures et le suis...
Il entre dans la voiture et, sans me regarder, démarre. Le trajet se fait en silence heureusement c'est pas très long... On arrive devant une belle maison mais pas non plus trop tape à l'œil... Il descend en même temps que moi, claque la portière et ferme la voiture. Je crois qu'il est vraiment fâché... Je ne comprends pas pourquoi on est chez ses parents quand même...Il toque et une jeune fille qui doit avoir mon âge lui ouvre. Elle me dit quelque chose... Elle saute au cours de Ruggero en criant : " Ruggiiiiiiii !!!!!
- Moi aussi je suis content de te voir.
- Bonjour Karol !
Euh d'où elle connaît mon prénom elle ? Elle a du comprendre a ma tête car elle me dit :
- On est dans le même cours de danse. Je m'appelle Carolina, je suis la petite sœur de Ruggero.
- D'accord. Enchantée !
- Bon Caro !!
- Oui pardon, entrez."
Je confirme le Ruggi n'est pas content mais alors pas du tout... J'entre dans la maison, elle est spacieuse et plutôt bien agencée, j'aime bien. Une femme s'approche de nous :
" Bonjour mon chéri !
- Mmh s'lut...
- Bonjour Karol, je m'appelle Linda, je suis la mère de Ruggero et Carolina.
- Très bien."
Je suis un peu impressionnée... Elle nous guide vers le salon ou nous attend son mari. La réunion peu commencer....
Voilà pour cette semaine !! Votez commentez st abonnés vous c'est bon pour le morale !!! Bisooouuus ❤❤😂🐰
VOUS LISEZ
Un amor impossible (O muy difícil) ❤
Ficção AdolescenteRuggero et Karol sont les enfants de deux chefs de mafia de pays différents qui essayent de conclure un accord. Cela va t'il interférer dans la vie des deux adolescents ? Cette fiction est inspirée d'une fiction déjà existante...