Chapitre 9

539 10 2
                                    

Pdv Karol


Vendredi 12h

"Driiiiing"


Yes! Enfin on a fini ces cours de merde!!! Je rejoins Valentina et on part manger au mcDo !!!
- Qu'est-ce que tu veux chérie ?
- Euh...Un best of big mac coca frites et toi?
- Pareil"
Nous commandons et partons nous asseoir... On discute de tout et de rien avant de partir au studio répéter...
On commence à s'échauffer dans une salle libre quand Ana arrive :
"Hey les filles!
- Salut Ana, Valu et moi on se disait qu'on pourrait danser sur Mil besos por segundo, la dernière composition de Karol...

- Oh euh okay moi ça me va très bien, on commence ?
- Ouais c'est parti."
On s'entraine environ 2h30 , à 15h30 on fait une pause pour boire et se reposer un peu...
On reprend pendant une heure et à 17h on s'arrête.
"Bon j'y vais, à plus les filles !
- A plus Ana !
- Bon Val... On doit faire un duo mais on prend quoi comme chanson ?
- Ba euh jsp je vais regarder dans ma playlist... Hum Fresa? Ou Lo malo?
- Lo malo je préfère...
- Oki let's go !"
On change de salle, mettons la musique et commençons à chanter..

À 18h30 , nous nous disons au revoir et partons chacune de notre côté...
Quand j'arrive chez moi je ne trouve personne... Je les appelle mais pas de réponse, là j'avoue que je commence à flipper....

Ça y est on y est presque dans deux chapitres vous saurez enfin ce que c'est que cette histoire de fous ('fin de mafia du coup)
Votez commentée abonnés vous et puis voilà bisous mes p'tits lapins ❤🐰

P.S. ça vous dit un p'tit slogan ?
Genre...






LA DROGUE C'EST MAL ET J'AIME LE CHOCOLAT...

(Sorry pas de chapitre du prince et de son inconnue cette semaine pas le temps et pas trop d'idée encore désolée)

Un amor impossible (O muy difícil) ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant