Pdv KarolJ'attrape mon pyjama dans mes affaires et vais me changer à la salle de bain, je me sens vraiment mal dans ce t-shirt maintenant.
Une fois changée, je retourne dans la chambre et m'allonge sur le lit. Je me tourne et me retourne, pendant une dizaine de minutes avant de m'asseoir pour m'adresser à Agus :
" Agus ?
- Mmh ?
- Tu l'as rencontré comment Ruggero ?
- Tu t'intéresse à lui maintenant ? Intéressant.
- Arrête de me regarder avec cet air. Il n'y a rien. Je m'intéresse juste à l'homme avec qui je vis.
- Et bien, on se connaît depuis toujours, mon père était le second du sien, il est mort lors d'une mission. On a grandi ensemble, je ferai n'importe quoi pour lui, il est mon frère.
- Et tu es le mien. J'ai réglé le problème tu peux y aller.
- Oui chef !"
Et il s'en va, après avoir gentiment frappé l'épaule de son chef. Il me laisse comme ça, toute seule, avec l'espèce de bête enragée, dont les phalanges suintent de sang et qui à les cheveux en pétard.
" Ruggero, qu'est-ce que tu lui as fait ?
- Tu n'as pas à t'en inquiéter, c'est réglé.
- QU'EST-CE QUE TU LUI AS FAIT ?
- JE NE TE DIRAIS RIEN, D'ACCORD ?! LAISSE TOMBER !
- Très bien, très bien. Je suppose qu'il ne vaut mieux pas que je ne sache. Allez viens, je vais m'occuper de tes mains.
- Pas besoin, je vais le faire.
- Tu ne discutes pas, tu vas poser tes fesses à la salle de bain et tu te tais.
- Oui m'dame."
Alors là, je suis choquée. Il m'obéit. C'est nouveau.
Je le suis à la salle de bain et sors de quoi m'occuper de lui. Il s'assied et je prend sa main droite.
Après l'avoir rincée à l'eau, je tamponne ses phalanges une à une avec de l'alcool et les essuie jusqu'à l'arrêt du saignement puis repose sa main. Je prends l'autre et effectue les mêmes gestes. Une fois ceci fait, je pose sa main sur sa cuisse et me lève pour ranger le matériel.
Je vais ensuite me mettre au lit, je suis épuisée par les évènements de cette soirée. Il vient s'asseoir au bord du lit à côté de moi. Il pose sa main sur ma joue et la caresse de son pouce.
"Je vais devoir retourner en bas. Ça va aller ?
- Oui, je crois, enfin j'espère.
- Je vais essayer de remonter dès que possible."
Et il sort. Je suis étonnée de sa douceur. D'habitude, il me crie dessus ou m'embrouille pour des broutilles.
Toutes mes excuses je suis hyper à la ramasse. J'ai oublié désolée. On reprend donc le rythme à partir de mercredi prochain, cette semaine je suis un peu débordée. Prenez soin de vous, bisous.
Sarah Sevilla
VOUS LISEZ
Un amor impossible (O muy difícil) ❤
Novela JuvenilRuggero et Karol sont les enfants de deux chefs de mafia de pays différents qui essayent de conclure un accord. Cela va t'il interférer dans la vie des deux adolescents ? Cette fiction est inspirée d'une fiction déjà existante...