Pdv Ruggero
Purée j'ai une de ces gueules de bois ! J'ai passé la soirée à boire avec Agus, histoire d'oublier ce bazar. J'ai un peu abusé je crois, j'en avais besoin.
Il est presque onze heures, ce soir nous avons prévu une soirée poker chez moi avec les gars. On va encore se mettre bien, mais Agus et moi avons bien l'intention de gagner.
J'arrive à la maison, avec la ferme intention de dormir jusqu'au soir, quand je découvre Karol, ma soeur et une blonde endormies sur mon canapé, de la bouffe et des canettes partout.
"C'est quoi ce bordel ?! C'est une blague j'espère ?"
Karol se réveille en sursaut et sa pote blonde me lance son oreiller dessus. Caro entrouvre à peine les yeux pour me lancer un regard qui veut clairement dire "Va te faire mettre !". Bon très bien, changement de méthode.
"Si dans 25 secondes vous n'êtes pas levées, je vous réveille avec de l'eau glacée. Vous allez vous dépêcher de me débarrasser ce bazar. Je monte me coucher, quand je redescend, tout est rangé et propre. Karol, on aura une conversation plus tard.
- Hum hum.
- Parfait, allez on se magne !"
Non mais je rêve. Allez dodo.
Quand je me réveille, cinq heures plus tard, j'entends les filles rire depuis le jardin. Je suis ravi qu'elles s'amusent mais il est tant que nous ayons une petite discussion.
Quand j'arrive dans le jardin, je constate que la blonde est partie. Tant mieux.
"Mesdemoiselles, dois-je vous rappeler que vous êtes chez moi ? Et que par conséquent, vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez en mon absence, encore moins inviter des inconnus.
- Oh arrête, Valu n'est pas une inconnue, c'est ma meilleure amie. Et puis elle est au courant pour la contrat donc...
- Tu lui as dit quoi ? Elle sait pour le contrat ? Le mariage et tout le tralala ? Mais tu es complètement inconsciente ma parole ! Tu imagines si elle va voir la police ? Bien sûr nous avons des contacts mais c'est très risqué. Tu sais que si nos parents l'apprennent, elle risque d'être exécutée, tu le sais ça ? En as-tu conscience ?
- Non... non je ne savais pas.
- Ruggero, arrête c'est pas drôle.
- Je ne plaisante pas. Caro tu devrais rentrer. Faut que je parle à Karol."
Voilà la suite, dites moi ce que vous en avez pensé et on se retrouve mercredi :)
04/07/2022
VOUS LISEZ
Un amor impossible (O muy difícil) ❤
Genç KurguRuggero et Karol sont les enfants de deux chefs de mafia de pays différents qui essayent de conclure un accord. Cela va t'il interférer dans la vie des deux adolescents ? Cette fiction est inspirée d'une fiction déjà existante...