Quelques semaines déjà que mes amis Dustin, Mike, Max, Lucas, Robin, Nancy et Steve ont repris les cours.
Et six mois qu'Onze, Will et Jonathan on déménager en Californie depuis les derniers événements qu'on a pu vivre...
J'ai hâte de les revoirs, la rentrée va être complètement différente sans eux.
J'ai eu Will au téléphone récemment qui me confiait que c'était difficile pour lui, j'espère que ça c'est arrangé.
Elf me dit que pour elle tout se passe bien et qu'elle c'est fait beaucoup d'amis, mais j'ai un doute.Pour ma part, je n'ai pas pu entamée ma rentrée en même temps qu'eux à cause de ma jambe cassée.
Comme d'habitude, c'est le pauvre Steve qui a passé le plus de temps à prendre soins de moi.
Robin a beau être ma meilleure amie, elle n'est pas vraiment la délicatesse à l'état pure et me faisait parfois plus de mal qu'autre chose mais au moins on aura bien rigolé.
Quant à mon bout-en-train de meilleur ami Dustin, il a été adorable.
Il m'a prêter la moitié de sa collection de BD Marvel et m'a au moins fait prendre 5kilos avec le nombres de Pizza saucisse/pépéronni qu'il m'aura ramener.
(Bon, au moins, c'est pas à l'ananas.)La veille de la rentrée, j'étais seule à la maison comme d'habitude quand on frappa à la porte et rentra aussitôt.
Je crois que mes amis ont prit une mauvaise habitude du fait que je ne puisse pas me lever.
Ça aurait été un tueur en série, il aurait pu rentrer comme ci c'était chez lui.
On s'installa dans le salon avec tout ce qu'il faut pour manger un morceau tous ensembles.Robin: Alors, comment tu te sens ? Ça va aller pour reprendre les cours tu es sûre?
T/P: T'en fais pas Robin, j'suis du genre corriasse et puis, je remarche plus ou moins normalement, enfin, c'est pas comme si j'étais "normale" de toute façons.
Le groupe éclate de rire, ils me connaissent bien.Je suis du genre extravertie, je passe mon temps à faire des blagues, à rire tout le temps pour tout et rien et à n'avoir honte de rien.
Mike: Avant que tu ne demandes, Lucas n'est pas là car il a eu la merveilleuse idée d'integrer l'équipe de basket du lycée.
Tous ça dans le but de "devenir populaire" et ce soir il avait un entraînement, Max l'a accompagné, d'ailleurs je me demande bien comment il a réussi à la convaincre.
T/P: J'te remercie, mais ça m'étonne que Lucas nous ai lachés comme ça, surtout pour du basket.
Maintenant qu'on a plus le club d'audio-visuel, je me demande bien ce que je pourrais faire.Dustin : J'ai une idée ! Peut-êt...
Mike ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase qu'il lui mit la main sur la bouche.
M: Non,n'y pense même pas! Tu sais très bien qu'il N'ACCEPTERA JAMAIS.
D: Attends, on ne lui en a même pas encore parlé et c'est pas vraiment une nana comme les autres.
T/P: Vous comptez m'expliquer ?
S: De leurs groupes de jeu stupide, depuis qu'ils traînes avec Munson, ils passent leurs temps à l'idolâtré.
Il lève les yeux au ciel.
D: J-A-L-O-U-X.
VOUS LISEZ
Eddie // Freak Lover
FanfictionNous sommes en 86 au lycée de Hawkins. T/p n'a pas pu faire sa rentrée en même temps que ses amis, qui eux ont déjà commencé à prendre leurs marques. Rencontres, amour, disputes, amitié, problèmes, passé, douleurs, rires. Et si cette année, c'était...