CODE ROUGE

126 6 2
                                    

"Arrêtez, stop, lâchez-le !!! "

Je sursaute, je suis en panique totale. Où suis-je ?
Mes jambes tremblaient et étaient secouées de spasmes incontrôlés.

E: Calme toi princesse, c'était un cauchemar, tout va bien.
T/P: J'ai eu si peur...

Je le regardais les yeux noyer de larmes alors il me prit dans ses bras, ce qui fût un soulagement immédiat.

T/P: Ils étaient là, et... ils recommençait mais je ne pouvais rien faire ils m'avaient enfermés.
C'était si réel... je ne veux pas, je ne veux plus.

E: Tout va bien se passer, cette histoire ne s'arrêtera pas là.
Et je te protégerais quoi qu'il m'en coûte, Eddie le bannit ne battra jamais en retraite.
T/P: Ils ont voulu se confronter au couple de tarés? Ils ne vont pas être déçus!
E: Je te reconnais bien là.
Un sourire en coin se dessine sur son visage.
Il se lève et enfile un pantalon en me regardant.
E: Au lieu d'admirer ton guerrier qui se prépare, tu ne voudrais pas te lever ?
T/P: Eddie Munson veut aller au lycée? C'est une première n'est-ce pas?
Je me mets à rire.
E: Je pourrais aussi te séquestrer et faire ce que je veux de toi.
Je me lève et le regarde d'un air provocateur.
T/P: Cette idée me plaît plutôt bien.
Il se mord les lèvres et attrape son t-shirt avant de partir dans la cuisine.
E: Tu devrais te méfier de ce que tu me dis.

Je finis de m'habiller et le rejoins, on discute autour d'un café.

E: Ce soir avec le Corroded Coffin on joue au bar, tu viendras?
Si tu veux...tu peux même proposer à Steve et Robin de venir.
T/P: Carrément!
Mais attend, tu me proposes vraiment de faire venir Steve?
E: J'le connais pas vraiment au final, et puis, faut bien que je sache qui dépose ma copine tous les matins au lycée.

Est-ce de la jalousie ?

Étonnamment, on est même arrivé en avance au lycée, lui en a profité pour rejoindre les mecs du hellfire et moi pour fumer une clope en attendant Steve et Robin.

R: T'es déjà là ?
T/P: On vient d'arriver.
S: On? Alors tu t'es remise avec le taré?
T/P: Déjà, on ne c'était pas séparé et le "taré" comme tu dis, il vous invite à venir avec moi pour le regarder jouer avec son groupe au bar ce soir.
S: Vraiment ?
R: J'ai hâte !!! Ça me branche carrément.
S: Euh, écoute oui pourquoi pas.
Je viens te chercher alors où tu seras déjà sur place ?
T/P: On peut partir ensemble !
R: Et tu comptes nous dire à quel moment vous vous êtes rabibochés?

Je leur explique donc rapidement ce qu'il c'est passé, ils n'en reviennent pas.
Bizarrement, cela leur a fait changer d'avis sur lui, mais les inquiètes beaucoup pour moi.
On n'a pas eu le temps de discuté longtemps qu'il était déjà l'heure d'aller en cours.
S: Bon, on se retrouve ce soir, soit prête pour 19h.
T/P: Pas de soucis ! Je vous laisse, j'suis trop contente.

J'avais la tête ailleurs quand la sonnerie retentie, je repensais à ce qui était arrivé à Eddie...
Il était déjà l'heure d'aller manger.
Je rassemblais toutes mes affaires mais j'étais à la traîne alors les garçons ne m'avaient pas attendu et étaient déjà partis.
Je me dépêchai de les rejoindre quand j'entendis la porte d'une salle s'ouvrir et quelqu'un m'attrapa par les hanches pour m'y tirer avec lui avant de refermer la porte toute suite derrière.
J'étais surprise, jusqu'à ce que je découvris le visage de mon charmant kidnappeur qui n'était autre qu'Eddie...

T/P: A quoi tu jo...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il me plaqua contre la porte et déposa un doigt sur ma bouche.

E: Laisse-toi faire.

Je sentais ses mains parcourir mon corps de part être d'autres pendant qu'il déposait des baisers dans mon cou, tellement perturbées par son souffle chaud que je fis surprise quand sa main se glissa dans mon pantalon.
Je sentis un sourire se former sur son visage, puis il me regarda et me chuchota:

Eddie // Freak LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant