Soirée mouvementée

168 11 3
                                    

Je viens de finir de me préparer, j'ai opté pour une robe de soirée rouge et j'ai frissée mes cheveux.
Je pense qu'Eddie ne va pas tarder à venir me chercher, j'ai hâte de faire la fête ça m'avait manqué.
Mais je sais que ça va me faire drôle d'arrivée avec lui devant les autres, mais apparemment tout le monde a déjà compris ce qu'il se passait entre nous.

On toque, j'ouvre.

Que vois-je ? Eddie Munson avec une petite chemise, vous y croyez vous ? Bon, elle est noire et il a quand même sa veste et son jean troué mais IL A UNE CHEMISE.

E: T'es... t'es superbe.

Il me fait rougir ce bêta.

E: Tu es sûre que tu veux qu'on sorte? Dit il avec son sourire qui veut tout dire en s'appuyant contre le mur.

T/P: Ce serait dommage de râté l'occasion de montrer à tout le monde Monsieur Munson avec une chemise.
Je remets délicatement son col.

E: J'ai vraiment pas l'habitude mais j'aurais eu l'air tâche à côté de toi...alors j'ai voulu faire un effort.
Il joue avec sa frange comme quand il est gêné, je trouve sa trop craquant.

Nous n'étions même pas arrivé qu'on entend déjà la musique au loin, Eddie se gare un peu plus loin et se dépêche de sortir du van pour me faire descendre.

E: Madame.

Qu'est-ce qu'il me fait rire quand il joue au chevalier, on s'y croirait presque.

La porte était ouverte alors on entre et croise Billy déjà complètement éméché.

B: Entrez les amis, faites comme chez vous ! Vos potes et mon cafard de sœur sont déjà là, ils sont près de la piscine. Eddie, vient avec moi une seconde, j'ai besoin de toi.

Il me chuchote:
E: Rejoins les autres, je fais vite et je vous rejoins. Pour me faire pardonne j'te ramènerais un verre.

Il me fait un clin d'œil et part à l'étage avec Billy.
Je prends un verre en passant et rejoins les autres qui étaient déjà tous là sauf Mike qui avaient eu interdiction de sortir.

T/P: Salut les amis !
TM: Saluuuut !
R: Wow, t'as pas fais semblant, t'es canon.
Steve: Tu es venue toute seule? Pourquoi tu ne m'as pas demandé de passer te chercher ?
D: Mais non, elle est venue avec son amoureux !
T/P: Et toi Dustipoulet elle est où ta chérie?
Tout le monde rigole.
T/P: Où sont Max et Lucas?
R: Ils sont déjà en train de danser.

On discute pendant un moment et Eddie fini par nous rejoindre en me donnant un verre.

E: Salut les mioches!

Il tchèque Dustin et se retourne vers Steve qui le regarde les bras croisés.
Pendant que je discute avec les autres j'entends que Steve lui chuchote à l'oreille: Tu as intérêt à prendre soin d'elle.
Eddie rigole et lui répond: ça, j'en fais mon affaire, pas besoin de t'inquiéter le grand frère. Il lui tape sur l'épaule.

Max et Lucas arrivent en courant:
Bon, vous venez danser ?

Nous voilà tous parti danser, on s'éclate, il y a plein de monde.
Ça faisait longtemps qu'on avaient pas tous rigolé comme ça.
J'ai d'ailleurs découvert une drôle de facette de mon Eddie, il danse, à mon avis c'est pour me faire plaisir.

Pendant la soirée, un l'appel pour une "commande" j'en profite pour aller me reservir un verre.
T/P: Je reviens, je vais me servir j'en ai pour deux minutes.

J'entre dans la cuisine et prends un verre quand je sens qu'on m'attrape par les hanches, mais je sens bien à la poigne que ce n'est ni Eddie, ni une de mes amies.
Je sursaute et me décale.
Je me rends compte que c'est l'autre imbécile de Jason qui est complètement bourré.

Eddie // Freak LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant