Un bon petit déjeuner

145 6 5
                                    

Je me réveille doucement, suis-je dans un rêve?
Être dans le lit de Mr Munson, avec une délicieuse odeur de... de pancakes ?
J'attrape un maillot d'Eddie qui se retrouve a être deux fois trop grand pour ma petite personne et décide de le rejoindre.
Je l'aperçois au milieu de la cuisine, torse nu, un pancake à la bouche. Qu'est-ce que ce mec peut être sexy bordel...

E: Hello princesse, as-tu bien dormi?
Il me tend un café.
Tp: Je ne pouvais que bien dormir après cette si bonne soirée, et je te remercie.
Je lui fais une révérence telle une princesse puis je me penche au dessus de l'assiette.

E: J'ai appris que tu aimais ça, alors je voulais te faire une petite surprise.
Il me fait un baiser sur le front.

J'en prends un et goûte..QUE C'EST BON! Dis-je spontanément.

E: Je connais autre chose qui doit être drôlement bon au petit déjeuner...
Il me regarde avec tellement de désirs.

Tp: Ah bon, et quoi donc?

Ni une ni deux, monsieur me retire le pancake des mains pour le poser sur la table.
Il attrape mes deux poignets qu'il tient au-dessus de ma tête avec seulement une de ses mains tout en me collant violemment contre le placard.
Je me mordais les lèvres, j'aime les réveils comme ça.

E: Tiens tiens, madame m'a bien caché son jeu.
Il avait un sourire jusqu'aux oreilles.

Avec la main qui lui restait encore disponible il se mit à me caresser et il s'arrêta un instant pour me regarder, à croire que son but était de me rendre folle.
C'est quand il s'accroupit que je compris ce qu'il insinuait par "quelque chose de bon au petit déjeuner"
Après ça, il se releva tout en descendant légèrement son pantalon et je n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il était déjà en moi.
C'était tellement bon que je m'agrippa à son dos de plaisir en y laissant quelques marques au passage, ce qui fût monté en lui une grande excitation.
À ce moment-là, il ne se contenait plus, au revoir le tendre et passionné de la veille.
J'avais en face de moi le vrai Eddie Munson, le dur a cuire, bien motivé à me donner tout ce qu'il avait.
En plein acte, on entendit la porte s'ouvrir d'un coup et on reconnu vite la voix de Dustin.

D: LES AMIS CA VOUS DIS Qu'ooon...AU MON DIEU JE VAIS VOMIR !
Il referma la porte en hurlant.
D: VOUS AURIEZ PU PRÉVENIR!

On se fixa un instant, dépité par la situation alors que cela devenait vraiment intéressant mais il me chuchota "t'inquiète pas, je vais me rattraper".

Je couru alors dans sa chambre pour m'habiller pendant qu'Eddie ouvrit à Dustin.

E: Tu m'expliques?
D: Et toi alors? Oh quelle horreur, j'ai vu tes fesses Eddie !
E: Tu viens de rentrer chez moi sans frappé Dustin.
D: Mais c'est pourtant toi qui m'as toujours dit de faire comme ça.
E: Oui, mais pas quand je suis avec elle abruti...mais maintenant que t'es là, entre.

Je sors de la chambre et m'approche de Dustin sans dire un mot, il met ses bras sur sa tête.
D: Me frappe pas, j'suis vraiment désolé j'pensais pas!
T/P: Dustin?
D: Oui? Il retire ses mains avec méfiance et lève la tête pour me regarder.

Je profite de ce moment d'inattention pour lui mettre une claque derrière la tête, ce qui fit rire Eddie.

D: Aouuuutch.
T/P: Ne refais JAMAIS ça.
D: Compte sur moi, je me serais bien passé de cette vision d'horreur.

E: Et tu peux nous expliquer pourquoi tu viens chez moi nous opportuné de si bon matin?
D: Il est 12h je te signal !
Eddie le regarde mal essayant de lui faire comprendre en vin.

D: Je voulais vous proposer de venir avec nous à la salle d'arcade car on part bientôt.
Je suis passé chez toi T/P mais tu n'étais pas là alors j'en ai déduit que tu étais ici .
E: J'suis partant, mais ça aurait pu attendre un peu non?
Il me lance un regard pour me faire comprendre que ça ne s'arrêtera pas là.

D: Arrête ça Eddie ahhh... de toute façon je vais vous laisser finir vos trucs immondes, je dois encore passer chez Mike,on se voit tout à l'heure.

Eddie le raccompagne jusqu'à la porte et ferme la porte à clé derrière lui.
E: Enfin seuls.

T/P: Écoute mon grand, j'aurais très envie de terminer ce succulent petit déjeuner.
Je le regarde de haut en bas.
Mais là, on va être en retard et je te rappelle que je dois encore passer chez moi pour prendre une douche et me changé.
Donc je prends ça. J'attrape un pancake. Et on se voit dans 1h dac?

Au moment où je me penche pour attraper mon sac, il me tire contre lui.
E: Compte sur moi princesse.
Je lui offre un dernier baiser et je me sauve.

Sur la route du retour, une voiture arrivant à toute allure manque de me percuter.
C'est ce débile de Jason, il ouvre sa fenêtre en me hurlant "dans quelque temps tu seras à moi".
Je ne manque pas de lui faire un gros fuck et de continuer ma route.
Quel abruti. Qui voudrait de lui sérieusement ?

Je rentre, prends une douche, me change et repars direction les arcades où m'attendait déjà Dustin frétillant d'impatience.

D: Bonjour Mlle Muson.
T/P: T'es plus obligé de me dire bonjour maintenant.
D: Si, je préfère oublié que je vous ai vu... ce matin.
T/P: Il est déjà arrivé ?
D: Non pas encore, mais viens, les autres sont déjà tous là.

Pour une fois, l'endroit est plutôt calme, on entend seulement le bruit des machines et les hurlements de Mike et Lucas qui s'acharne sur un jeu.
T/P: Salut tout le monde !
Mi/Lu: Salut toi !!!!
T/P: Où est Max ?
L: A ton avis? Il me l'a montre du doigt.

Comme à chaque fois qu'on vient, elle se met sur son jeu préféré pour battre son propre record qui n'a pas encore été détrôné et on ne la voit pas de l'après-midi.
C'est Madmax, une vraie bête, c'est elle qui m'a tout appris.

On passe deux bonnes heures à jouer et toujours pas le moindre signe de vie d'Eddie, je commence à pensée qu'il ne viendra pas...
Pendant que Mike et Lucas s'affrontent, Dustin vient me voir.
D: Je sais à quoi tu penses, mais il a peut-être eu un empêchement, sûrement dû à ses ventes ou un truc du genre. Et puis je suis là moi.
T/P: Hm, tu raison après tout, j'ai la chance d'avoir mon petit Dustipoulet avec moi hahaha.
D: Viens, nous aussi on va s'affronter.
T/P: Tu vas perdre avorton.
Nous voilà parti en riant.

L'après-midi est passée vite, nous voilà sur le chemin du retour Max en skate et nous sur le vélo de Dustin.
Arrivé devant les mobiles homes elle nous salue et rentre chez elle, Dustin freine d'un coup.

T/P: A quoi tu joues ?
D: Je sais que tu en meurs d'envie, tu veux qu'on aille voir ?
T/P: C'est pas la peine, il n'y a pas sa voiture.
D: Comme tu voudras...

Arriver devant chez nous, je saluai Dustin et rentrai épuisée.

T/P: J'SUIS RENTRÉEEEEE.

Pas de réponse.
Un petit mot est sur la table "Je t'ai préparé à manger, on a dû partir plus tôt que prévu, fais attention à toi ma chérie. Je t'aime."

Comme d'habitude... de toute façon ce n'est pas comme si jamais faim, je suis furax contre Eddie, je préfère autant aller me coucher...
Et puis, de toutes façons, ça me fera du bien ce n'est pas comme si j'avais beaucoup dormi la nuit précédente...

Eddie // Freak LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant