Je grimpe dans la voiture et je suis étonnée à quel point ils se sont fait beau tous les deux.
T/P: Vous partez à la chasse?
S: Pas besoin de chasser, elles tombent toutes pour moi.
R: Maaaaais biensuuuuur.On rigole toutes les deux, c'est vrai que Steve est charmant mais ça ne dure jamais plus longtemps qu'une soirée.
T/P: En tout cas j'ai tellement hâte, et puis vous aller enfin être réellement présenté.
S: On en aurait eu l'occasion à la soirée de Billy s'il n'aurait pas été "occupé".
T/P: Arrête de faire ta mauvaise foi, et puis, on avait passé une bonne soirée.
R: Sans Jason elle aurait été meilleure.
S: Il ne t'a pas approché depuis?
T/P: Il n'a plutôt pas intérêt, de toute façon, Eddie et moi on a prévu de se venger d'une façon ou d'une autre.
R: J'veux venir! J'veux venir!
S: C'est quoi le plan?
T/P: On en a pas encore discuté.
S: Et bah ce sera l'occasion, ta sécurité est un de nos seuls points communs.
T/P: Menteur, il y a Dustin aussi.
R: Arrête il va être jaloux ! Il lui pique son fils et maintenant il couche avec sa petite sœur.
S: Ça, je ne veux pas le savoir et on est arrivé alors au lieu de vous acharner sur moi, on y va.
R&T/P: Oui mamaaaaan.Il souffle mais ça nous fait marrer, il restera toujours le baby-sitter de la bande.
Le bar est étonnamment plein ce soir, je ne m'attendais pas à y voir autant de monde.
Ils sont déjà sur scène entrain de préparer leurs matériels quand nos regards se croisent.
Je le vois dire quelque chose à Gareth avant de venir vers nous en courant.E: Enfin, mes vrais fans sont arrivés.
Il m'attrape par la taille et m'embrasse avant de regarder mes amis.
E: Robin... il lui fait une révérence.
Harrington... il le fixe une seconde, puis lui tend la main.
S: Munson.
Il finit par accepter de lui serrer la main, ça me fait plaisir qu'ils facent tout les deux un efforts.
E: Chers amis, ce soir vous allez assister au meilleur concert de votre vie.
En attendant, je dois y aller mais votre tournée est déjà payée, il suffit d'aller la chercher au bar.
R: Merci Ed !
Il la regarde avec des gros yeux.
E: Ed?
Il rigole, me fait un bisou sur le front et repart avec son groupe.
S: Toi il te paie un coup et il t'a dans la poche.
R: Profites et tais-toi.Je vais chercher nos verres et les déposes à la table, une bière pour Steve et deux cocktails pour nous.
On commence à danser sur la musique de fond qu'il y avait en attendant, puis Steve fini par nous abandonner pour aller voir des nanas.
Donc on se retrouve un bon moment à danser toutes les deux.
R: Ça finira par coller les deux là, tant fait pas.
T/P: Je m'inquiète pas, et puis, ils n'auront pas le choix.
On rigole.
R: T'as vue comment il te regarde?
T/P: Qui?
R: Eddie, idiote.Je me retourne vers la scène quand je me rends compte qu'il ne fait que m'observer avec un sourire en coin pendant qu'il règle sa guitare.
R: Il te dévore des yeux.
Elle se tourne vers moi.
Et toi tu es rouges comme une tomate.
T/P: De ? Oh non ! Attends, rejoins Steve, je vais passer aux toilettes me rafraîchir.J'arrive aux WC et je me rends compte qu'effectivement, je suis aussi rouge que mon haut.
Je me passe un peu d'eau sur le visage en essayant de ne pas ruiner le maquillage que j'ai passé du temps à faire.
En sortant un mec m'interpelle.?: T'es toute seule?
T/P: Non je rejoins mes amis.
?: Non mais tes seule seule ?
T/P: Tu vois le chanteur du groupe? C'est mon copain alors lâche l'affaire.
Je me dépêche de partir, je veux pas d'histoires.S: T'as été longue, qu'est-ce que tu faisais ?
T/P: Ah, tu as quand même remarqué mon absence?
En vrai, un mec chelou est venu m'accoster mais tu me connais, je l'ai remballé illico.
R: T'es la meilleure.
On se tape dans la main.
VOUS LISEZ
Eddie // Freak Lover
FanfictionNous sommes en 86 au lycée de Hawkins. T/p n'a pas pu faire sa rentrée en même temps que ses amis, qui eux ont déjà commencé à prendre leurs marques. Rencontres, amour, disputes, amitié, problèmes, passé, douleurs, rires. Et si cette année, c'était...