Tout le monde c'est réveillé paisiblement, mais le plaisir n'aura durer que peu de temps...
A peine les yeux ouverts que les garçons ont commencés à se chamailler quand Mike c'est rendu compte que Dustin lui avait bavé dessus toute la nuit et le pauvre Will n'arrivait pas à les calmer.
C'était une scène plutôt hillarante.
Mais dès lors que le mot "petit déjeuner" a été prononcé, ils ont fini par se calmer.
Ils sont tous rentrer après celui-ci.
Eddie lui, a décider de rester un peu plus longtemps pour m'aider à tout ranger.
On aurait cru qu'un tsunami avait décider de ravager mon sous-sol.ENFIN FINI !
E: J'avais oublié à quel point c'était bruyant des gamins.
T/p: Et bordélique ! En tout cas je suis contente que tu sois resté avec moi pour m'aider.
E: Il n'y a pas de quoi princesse, je n'allais pas te laisser tout le sale boulot.
Je le raccompagna jusqu'à la porte, mais au dernier moment il fît demi-tour.
E: Une virée entre-nous ce soir ça te dis ? Je passe te prendre à 19h.
Pas le temps de répondre à sa question qu'il était déjà loin, je suppose qu'il connaissait déjà la réponse.
Une fois la porte fermée je fis un bon en me retrouvant nez à nez avec ma mère, les bras croisés et son regards malicieux.M: Alors ?
T/p: Alors, quoi?...
M: J'ai bien vue ton petit sourire et comment le jeune Munson te regarde, tu n'as rien à me dire jeune fille ?
Elle glousse et je l'accompagne dans ses rires avant de lever les bras tel un bandit arrêter par le shériff.
T/p: D'accord d'accord, je m'avoue coupable.
On est ensembles depuis quelques temps, c'est vrai..
M: Je suis contente pour toi ma chérie, et j'ai peut-être malencontreusement entendu votre discussion ?
Faites attention ce soir, et pense à prendre tes clés si tu ne rentres pas.*Elipse de la journée*
J'étais sur le banc devant la maison, prête à allumer ma cigarette quand je remarqua la silhouette d'Eddie arriver au loin.
Comment se fait-il qu'il soit à pied ?
En arrivant il vola la cigarette de ma bouche, attrapa mes joues et m'offrit un léger baiser.E: J'espère que tu as de bonnes chaussures, on va marcher un peu.
T/p: Où est-ce que tu m'enmennes ?
E: Je suis sûr que ça te plaira.Après avoir marcher un bon moment, nous voilà arriver devant l'ancienne décharge abandonnée.
Je me demande bien ce que l'on fait ici.Il s'abaissa devant le grillage en croisant les mains.
E: Alors, tu grimpes ?
Je m'empressa de grimper au dessus des grilles alors que lui les escalada en deux t'en trois mouvements comme si il avait fait ça toute sa vie.E: On va s'amuser un peu.
Tu connais le principe de l'autosmash?
T/p: Auto quoi?
E: Autosmash ma belle.
Il sorti d'une boîte un vieu casque qu'il me met sur la tête, attrape deux barres en ferrailles avant de m'en donner une.
E: Le principe est simple: fracassé une voiture pour se défouler.
T/p: Sérieusement ?
E: Regardes ça.
VOUS LISEZ
Eddie // Freak Lover
FanfictionNous sommes en 86 au lycée de Hawkins. T/p n'a pas pu faire sa rentrée en même temps que ses amis, qui eux ont déjà commencé à prendre leurs marques. Rencontres, amour, disputes, amitié, problèmes, passé, douleurs, rires. Et si cette année, c'était...