Première rencontre

148 11 4
                                    

*Bip bip bip bip*

Le réveil sonne.

Aujourd'hui "c'est le grand jour", pour moi c'est la rentrée alors que pour les autres ce sera de nouveau un jour comme tout les autres. Je déteste cette façon déprimante de voir la vie, certaines personnes attendent juste que les jours passe sans aucunes envies, sans aucuns rêves alors que moi je n'ai qu'une hâte c'est de finir ce foutu lycée pour pouvoir la vivre ma vie.

Bon, pour ça, je devrais peut-être déjà me lever de sous cette fichue couette ou il fait si chaud... et si j'attendais encore cinq minutes?...

Je ne dirais pas que j'ai hâte d'aller en cours, mais plutôt de pouvoir retrouver les autres et de voir comment vas se dérouler cette nouvelle journée. Pour ça, je vais peut-être devoir me décider de m'habiller.

Alors...
Simple, efficace.

Maintenant, place au meilleur moment de la journée: le petit-déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maintenant, place au meilleur moment de la journée: le petit-déjeuner.

Je me dépêche de descendre pour faire couler mon café pendant que j'essaie plus ou moins de dresser la tignasse que je possède sur la tête.
Steve a toujours dit que j'avais une jolie crinière de lionne, je n'ai jamais compris si il le pensait vraiment ou si il se moque indirectement du fait que je déteste me coiffée.

Qui dit parents absents: dit musique à fond dès le matin, la clope au bec en utilisant le miroir sale de la porte d'un placard de la cuisine pour me maquiller.
7h30 ? Qui l'eu cru? Prête à temps.
À peine le temps de fermé la porte à clé et de fourré celle-ci dans mon sac que j'entends déjà le moteur de la voiture de Steve arrivée au loin.

S: Bonjour joli cœur, où est-ce-que j'te dépose ?
T/P: Lycée de Hawkins, ça te dis quelque chose ?
S: Comme par hasard je me rends au même endroit, grimpe.
T/P: Tiens donc.
On rigole avec Robin.

C'est ma meilleure amie, on se connait par coeur et simplement avec le regard on se comprends.
Lui c'est comme mon grand frère, contrairement à Robin, ça fait des années que je le connais.

A l'époque, c'était le meilleur ami de mon frère...
Bientôt deux ans déjà depuis son décès, j'ai l'impression que c'est si loin et si proche à la fois.
Pas un jour ne passe sans que je ne pense à lui et je crois que je ne m'en remettrais jamais.
C'était mon point de repère, comme mes parents n'étaient déjà pas beaucoup présent à cette époque là, c'est lui qui m'a pratiquement élever.
Et je crois que depuis ce jour, je les voit encore moins.
Au fond, je ne peut pas réellement leurs en vouloir car je sais que si ils font tout ça c'est en partie pour moi et je suppose que d'être prit constamment dans autres choses leurs permets peut-être de moins y penser.

On fini par se mettre en route.

Aujourd'hui le temps est agréable, Steve a sa fenêtre ouverte et je sens le vent faire bouger mes cheveux.
Je suis dans les nuages, je chantonne l'air de la radio pendant que j'admire Robin se maquiller.

Eddie // Freak LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant