Fin de journée pluvieuse

100 8 2
                                    

Réveil difficile ce matin, j'ai très peu dormi et j'ai encore les yeux gonflés de la veille.
J'ai dû pleurer deux bonnes heures avant de m'endormir enfin d'épuisement...
Je suis sûre qu'il n'est pas venu hier car il avait eu ce qu'il voulait, moi qui le pensais différent de ce que l'on peut raconter sur lui.

Une bonne douche froide pour se remettre les idées en place, une fois prête je me mets devant pour fumer en attendant que Steve vienne me chercher.
Dustin sort de chez lui en courant, me salue et saute dans la voiture de sa mère, elle a toujours peur qu'il soit en retard.
D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi elle ne le laisse pas partir avec nous les matins.

Les voilà, il s'arrête à ma hauteur.

S: Bonjour belle demoiselle, je vous dépose quelque part ?
T/P: Volontiers !

Je ne suis même pas encore installée que Robin saute à l'arrière de la voiture pendant que Steve roule.
S: Fais gaffe, je l'ai nettoyée hier !
R: J'veux tout savoir.
T/P: Savoir quoi?
S: A ton avis?

Il me regarde incistement dans le rétro, je comprends très bien de quoi il parle.

T/P: Ah oui, c'était super.
R: Pourtant t'as pas l'air hyper convaincu ?
T/P: OHHH si.
Je laisse échapper un petit sourire qui me traïs et la fait bondir sur son siège.
R: MAIS NON? ARRÊTE?
S: T'as vraiment fais ça ?
T/P: C'est toi qui m'as fourni de quoi faire je te rappelle et si tu veux savoir, ouais on a couché et c'était carrément d'enfer!
Je croise les bras vexés de sa réaction.

Robin éclate de rire et me regarde incistement pendant que Steve ne dit plus un mot.

R: Et du coup? Pourquoi t'as pas l'air hyper heureuse?
T/P: Parce qu'hier il m'a posé un lapin...
R: Arf les mecs, tous les mêmes !
(Je pense qu'elle n'a pas bien compris)

Steve commence à bouillir de l'intérieur, je le vois, je le connais.
Mais il ne dit rien, je pense que lui aussi il espère que ce soit un simple empêchement.

R: Tu es sûre que ça va ?
T/P: Oui oui, tiens on arrivé super, à tout à l'heure.

Je me dépêche de sortir de la voiture parce que j'ai pas vraiment envie d'en parler.
J'allume une clope que je sèche en une fraction de seconde et je vais en cours.
Dans la salle, les garçons me font signe mais ont bien remarqué que j'avais répondu seulement par gentillesse et je les entends discuter entre-eux:

L: Qu'est-ce qu'elle a ?
M: Aucunes idées. Il hausse les épaules.
Dustin ne leurs réponds pas, je pense que lui a bien remarqué que quelque chose n'allait pas...

A midi j'ai décidé d'aller manger toute seule dans les bois, de toute façon Eddie a apparemment décidé de ne pas venir aujourd'hui non plus, et c'est pas plus mal.

Quelques minutes plus tard, j'entendis des branches se briser alors je me retourna inconciament pleine d'espérances que ce soit lui.
C'était Jason, je me demande bien ce qu'il trafique ici mais vu la tête qu'il a, il est venu se cacher car il c'est fait tabasser.

J: Je savais bien que je te trouverais ici.
T/P: Ce n'était pas la peine de te déranger, je vais partir.

Je récupère mon sac et passe devant lui sans dire un mot mais il se mit devant moi.

J: Tu comptes aller ou comme ça? Je t'ai dit que tu finirais par être à moi.
T/P: Dégage Jason. Je le pousse mais il m'attrape violemment les deux poignets.
J: Sinon quoi? Tu vas l'appeler au secours? Cette fois-ci il ne viendra pas, je peux te le garantir.

Ce n'était absolument pas le moment de me chercher et encore moins la phrase à dire, je pense qu'il me connaît mal.

Je mis un grand coup vers le bas pour me dégager de son emprise et lui mis mon plus beau kick où je pense.
Il n'en fallut pas plus pour qu'il se retrouve au sol.

Eddie // Freak LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant