Deuxième jour de cours et déjà en retard, ça ne m'avait pas manqué.
Et bien entendu, Steve et Robin travaillent aujourd'hui donc je dois me rendre au lycée à pied, pas le temps de traîner.
Je balance mon paquet de clopes dans mon sac, me fais un café à emporter et c'est parti.
J'arrive devant le lycée en courant quand tout d'un coup je trébuche et me renverse mon café dessus.
Je rigole comme une imbécile, c'est franchement pas le moment, mais après tout ça n'arrive qu'à moi ce genre de chose.
Et puis c'est de ma faute, je savais bien que ma jambe n'était pas entièrement remise et que ce genre de perte d'équilibre pouvait encore m'arriver à n'importe quel moment.Et qui arrive au même moment? Eddie.
E: Un coup de main la tarée?
T/P: C'est pas toi le taré normalement?
E: Normalement si mais Dustin avait raison, t'es pas mal allumée aussi.
Il m'aide à me relever en riant quand tout à coup il me regarde et se précipite à chercher quelque chose dans son sac.
E: Tiens, prends ce t-shirt, celui-là était à moi avant mais il est un peu petit donc prends-le le temps qu'on t'en face un.
D'ailleurs, c'est surement le bon moment pour le mettre.
*Il me montre l'énorme tâche de café que je me suis faite*T/P: Merci, je te revaudrais ça! Je me dépêche je suis en retard, il faut encore que je me change et que j'aille en cours à plus. *je l'embrasse sur la joue*
Les cours se déroulent normalement, à midi il y a énormément de monde au self alors je me retrouve sur une petite table avec Mike, Lucas et Dustin.
Je suis un peu dans la lune, je me demande bien où est Eddie et puis je dois encore aller à la bibliothèque après les cours, j'aurais préféré passé du temps chez Dustin.
D: YOUHOUUUU? On te parle. Tu rêves de ton nouvel amoureux?
T/P: Mon amoureux? Je ne sors pas avec Eddie!
D: Et toc, je t'ai eu. Je t'ai jamais dit de qui je parlais. *il rigole*
Je me mets à rougir comme une pivoine.
L: C'est pour ça que tu as accepté de me remplacer au club?
T/P: Tu m'en veux Lucas? Je ne voulais absolument pas prendre ta place, c'est simplement que Dustin m'en avait parlé et puis tu avais un match hier donc ils leur manquaient quelqu'un alors je me suis dit que j'aurais pu en profiter pour rejoindre le club.
L: Je plaisantais, de toute façons je n'aurais probablement plus le temps de venir au club maintenant que je suis dans l'équipe de basket et puis t'es quand même vachement plus douée que moi.
T/P: Merci Lucas, j'avais vraiment peur que tu m'en veuilles.
Peu après ça nous sommes retourné en cours, l'après-midi est passée vite puis fut le moment d'aller à la bibliothèque.
Une nouvelle enseignante, Mme Smith était déjà présente.
S: Bonjour T/P, on m'a dit que tu viendrais ici pour étudier et rattraper les cours que tu as manqués, si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander je serais là tous les soirs, c'est moi qui m'occupe des élèves collés ou en difficultés. Installes-toi où tu veux.
Je la remercie et vais m'asseoir, j'ai du boulot si je veux rattraper mon retard et réussir mon année.
Quand je me lève pour aller chercher une oeuvre qui pourrait m'ispirer pour mon devoir de français quand je tombe nez à nez avec Eddie.E: Comme on se retrouve, je te manquais?
T/P: Je viens pour rattraper mon retard, je suis mieux ici que toute seule à la maison. Et toi?
VOUS LISEZ
Eddie // Freak Lover
FanfictionNous sommes en 86 au lycée de Hawkins. T/p n'a pas pu faire sa rentrée en même temps que ses amis, qui eux ont déjà commencé à prendre leurs marques. Rencontres, amour, disputes, amitié, problèmes, passé, douleurs, rires. Et si cette année, c'était...