Arriver à la repet, les garçons n'avaient pas vraiment l'air surpris de me voir mais Gareth n'avait pas l'air très enjoué.
G: Alors comme ça, on ramène nos copines maintenant ?
E: Un soucis ?
G: Je suis surpris, d'abord au Hellfire et maintenant ici, c'est pas dans tes habitudes.Grant me chuchote à l'oreille avec un petit sourire "tu es la première".
Je lui lança un petit regard complice en tentant de ne pas rire mais un sentiment de satisfaction me traversa.
Je suis vraiment la première fille qu'il ramène ?
Il y a quelques temps de ça, j'aurais penser qu'il enchaînait les conquêtes mais peut-être que je m'étais fais de fausses idées.
Du moins, ce n'était jamais du sérieux.Après ce quiproquo la répétition commença, un concert approche.
J'appréciais vraiment le fait de pouvoir voir les coulisses de mon nouveau groupe préféré, et ils sont sympa, mais malgré tout je sentais bien le malaise par rapport à Gareth..
Après tout je peux le comprendre, c'était leurs moment "entre-eux" et maintenant une nana arrive du jour au lendemain dans le Hellfire ET leurs répétitions.
Sans oublier que je me pointe chez lui, enfin, dans le garage de ses parents tout du moins.Peut-être que j'aurais dû les laisser entre mecs et aller au Family vidéo pour voir Robin et Steve?
Ça fait un moment qu'on a pas passé du temps ensembles, je suis peut-être un peu trop avec Eddie ces temps-ci ?
En plus je ne suis pas loin et ils finissent bientôt, je pourrait leurs proposerait d'aller boire un verre, ça leurs fera sûrement du bien de se vider la tête après une journée de boulot.Je fûs sortie de mes pensées par Eddie qui me tend une bière.
E: Alors princesse, on est dans les nuages?
T/p: Non, je.. peut-être un peu.
Les garçons ricanes et Gareth marmone un "ça valait le coup de venir" pas discret du tout.Je vois immédiatement le visage si doux d'Eddie changer.
Il pose les bières sur une ampli, se redresse et arrache la guitare des mains de Gareth qui ronchonne et me l'a tends avant de se retourner vers le groupe.
E: Attendez de voir ça.Je le regarde la bouche béante.
Je suis vraiment sencer jouer un morceau?
Il sait pourtant que je viens seulement de reprendre.. mais en même temps, je ne peut pas refuser, après tout c'est lui qui m'a redonner goût à la musique et qui passe du temps à me faire jouer.De plus, ce serait le décevoir mais ça rendrait heureux Gareth alors j'attrape la belle à corde et me lève avec un sourire bourré de confiance.
Je suis sûre que mon frère serait fière de savoir que je me suis remise à la guitare.Je prends une inspiration et ...
VOUS LISEZ
Eddie // Freak Lover
FanfictionNous sommes en 86 au lycée de Hawkins. T/p n'a pas pu faire sa rentrée en même temps que ses amis, qui eux ont déjà commencé à prendre leurs marques. Rencontres, amour, disputes, amitié, problèmes, passé, douleurs, rires. Et si cette année, c'était...